OL : recalé pour Lacazette, West Ham prêt à fondre sur Fekir

OL : recalé pour Lacazette, West Ham prêt à fondre sur Fekir
Nabil Fekir - LyonMag

West Ham a de l'argent et des ambitions.

Le club anglais de Dimitri Payet avait récemment tenté de recruter Alexandre Lacazette pour 40 millions d'euros. Mais le refus poli de Jean-Michel Aulas n'a pas calmé les ardeurs britanniques.

West Ham serait revenu lorgner du côté de l'OL selon The Sun. Pour s'offrir le compère d'attaque de l'Antillais cette fois-ci. Une offre de 25 millions d'euros aurait été transmise à Lyon pour Nabil Fekir.

Le joueur, auteur d'une saison blanche à cause d'une grave blessure contractée avec les Bleus, a mal vécu les derniers mois avec son équipe, reprochant à son entraîneur Bruno Genesio de ne pas lui avoir suffisamment laissé sa chance.


Mais les envies d'ailleurs de Nabil Fekir ont été douchées par Jean-Michel Aulas qui a fermé la porte à un départ, contrairement à Clément Grenier et Bakary Koné, voire Alexandre Lacazette, qui ont obtenu un bon de sortie.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.