Après de nouvelles négociations, ce vendredi soir, le préavis de grève a donc été levé. Le mouvement avait été lancé le 3 juin. Pour rappel, les grévistes dénonçaient la modification du Règlement de Sécurité Exploitation. Selon eux, ce changement entraînerait "une dégradation de la sécurité ferroviaire et des conditions de travail sans précédent".
Les perturbations, quelques heures par jour, devraient donc être terminées. Ce lundi, les supporters pourront se rendre normalement au premier match de l'Euro 2016 au Parc OL à 21h, pour la rencontre entre la Belgique et l'Italie.
Le foot est d'intérêt général, les conducteurs de métros et tramways en sont les premiers supporters, il ne faut pas rater de tels évènements, ne pas contrarier le capitaliste Aulas, l'intouchable, le protégé de Collomb, des tribunaux et de .... BRAILLARD, l'inutile!
Signaler RépondreÀ quoi servent les régulateurs ? Aux abri bus les panneaux indiquent des horaires d arrivée des bus et la pluspart du temps c est faux pour ne pas dire " très souvent " .... ligne 69 une catastrophe quant au c26 attente souvent longue entre 2 bus et parfois 2 se suivent ... enfin ! On paie .....
Signaler RépondreC'est Braillard qui va être content !
Signaler RépondreLes fouteux pourront aller chez Aulas et revenir bourrés au centre ville !