Dans l’établissement où la musique italienne résonne, un groupe de 38 Belges est venu se restaurer avant d’assister à la rencontre qui opposera l’Italie à la Belgique au Grand Stade de Décines.
L’ambiance est très lointaine de l’animosité que le port de Marseille a pu connaitre ce weekend. Au contraire, des chants, des olas et quelques boutades aux serveurs étaient de la partie. Les Belges, travaillant tous pour l’entreprise Media Markt ont même délaissé la bière. En effet, ils ont préféré goûter le rosé de l’établissement.
Parmi les serveurs, certains iront également au stade de Décines ce lundi soir. Mais bien sûr, ils porteront d’autres couleurs que le rouge et jaune. Ainsi, après avoir dégusté pâtes ou pizzas, les Belges ainsi que les Italiens se rendront ensemble au Grand Stade de Décines.
"dans toutes les villes et villages"
Signaler Répondremdr vous seriez pas de marseille vous ?
y a eu des débordements condamnables à cette occasion mais faut quand même pas raconter des cracks !
Pour la coupe du monde 2014 les français ont subi dans toutes les villes et villages à chaque match de l'Algérie bien pire que les exactions de quelques hooligans dans 1 ville pour 1 seul match de foot.
Signaler Répondretous les matchs ne sont pas des Angleterre-Russie avec les hooligans habituels de ces équipes
Signaler RépondreComment se fait-il que les matchs de foot qui ne se déroulent pas à Marseille ne connaissent pas les mêmes incidents que là-bas ?
Signaler Répondrearticle digne de Jean-pierre pernaut
Signaler Répondrelyonmag a recrute jean pierre penaud ???
Signaler Répondre