Mercredi soir, le rendez-vous est fixé à 19h sur la place des Terreaux.
"Au-delà des revendications de ce massacre, le caractère LGBTphobe est donc sans équivoque. Il s'agit bien de personnes LGBTI qui ont été prises pour cible dans cette tuerie", précisent les organisateurs qui appellent les participants à l'hommage à venir avec des rainbow flags.
La tuerie d'Orlando, revendiquée par l'Etat Islamique, a fait 49 morts et 53 blessés.
Franchement, la description que vous faites de ces personnages est plus celle de malades mentaux que d'islamistes
Signaler RépondreQuoi que je me demande parfois si la religion n'est pas une maladie mentale à la base
Pas d'amalgame. C'est un détraqué. Bon ramadan.
Signaler RépondreLes hautes autorités françaises qui copinent avec les financeurs de l'islamisme ne se sont pas indignées de ce fait divers.
Signaler Répondrehttp://www.sudinfo.be/1595455/article/2016-06-11/une-neerlandaise-porte-plainte-pour-viol-et-est-mise-en-prison-au-qatar
Pourquoi ?
eh oui vous avez raison. Tout islamiste apprend l'art de la dissimulation pour tromper ses ennemis et passer inaperçu. Donc certains vont en boîte, boivent de l'alcool, font la fête comme Mohammed merah qui a ainsi déjoué les enquêtes de la DGSI.
Signaler RépondreArrêtons d'être naïfs avec ces gens là qui veulent nous détruire.
pas chemines... mais chrétiens.... désolé... T9 fait importe quoi...
Signaler RépondreIl faut espérer que belkacem et elkoneries seront presentes !! on peut rever non ?
Signaler Répondreles premiers signes visibles des chemines en Gaule est a Lyon... avec les Martyrs... sous occupation romaine
Signaler Répondrequelques siecle après, le chef des Gaule en a fait une religion du royaume.. et il n avait pas une origine autre que locale... un certain Clovis
la religion c est développé au moyen âge, dans un contexte qu on ne peu pas comparer avec celui du XXIeme siecle
en effet, la religion était un outil politique (justifier le statut du souverain),
un outil juridique (sacraliser les relations et les bonne moeurs pour fair en sorte que l homme soit responsable et redevable devant quelques chose qui lui est supérieur)
un outil de bonne pratique (regime alimentaire, hygiène,...)
la religion a permis de donner un cadre a une société qui ne savait pas lire, qui n avait pas accès à la culture, a la philosophie.. et qui n était donc pas armé pour prendre du recul et se faire son propre opinion
quand les Francais se sont affranchie du divin et de la religion, ils ont séparé le culte, le politique, la science
en effet, les idées pouvaient circuler "librement", la science commençait a s imposer, la justice était indepedante... l Homme a pris du recul sur sa condition
rien a voir avec la théorie du remplacement, qui vous justifier en comparant des faits historiques QUI N ONT ABSOLUMENT RIEN N A VOIR!!!!
seriez vous intolérant?
la theorie du remplacement existe pour vous?
Dans la Gaule, ça ne veut pas dire grand chose. Il vaudrait mieux dire dans la société Gallo Romaine...
Signaler RépondreVenu d'orient, les premiers chrétiens en gaule provenaient de la grèce, la turquie et la syrie actuelle, le christianisme a d'abord été persécuté (Lyon en est un bon témoignage) puis s'est répandu notamment à cause de l'incurie romaine et enfin a vu son essor avec la conversion de l'empereur constantin dans les années 300.
Quand à son expansion au moyen orient où il est né, elle s'est produite aussi sous l'empire romain qui le dominait... sans conquête...
Je confirme, TOUJOURS.
Signaler RépondreComment penses-tu que le christianisme dans la Gaule, non pas il y a 500 ans comme tu l'affirmes, s'est-il imposé ?
En poussant dans les champs ?
Ils vont bientôt nous dire que si l'islamiste MATEEN a fait ce carage..c'est de la faute des homophobes qui ne lui ont pas permis de vivre pleinement son homosexualité!
Signaler RépondreJe me disais bien que "ça n'avait rien à voir avec l'islam"!
"Parallèlement, un autre habitué de Pulse a assuré au Los Angeles Times que le tueur lui avait envoyé plusieurs messages via l'application de rencontres gay Jack'd. Sur la chaîne du MSNBC, rapporte Slate, un autre résident d'Orlando, Cord Cedeno, a expliqué que le tueur lui avait envoyé des messages sur l'application Grindr. Jusqu'ici, aucune photo de ces comptes n'a été diffusée.
Signaler RépondreAutre témoignage troublant, celui d'un ancien élève de sa promotion à l'académie de police d'Indian River Community College, où il a étudié en 2006, qui a assuré au quotidien Palm Beach Post qu'Omar Mateen lui avait fait des avances."
http://www.lejdd.fr/International/USA/Massacre-d-Orlando-le-tueur-etait-sur-des-applis-de-rencontres-gay-et-frequentait-le-Pulse-790825
Immédiatement certains disent que ces informations pourraient relativiser son engagement islamique!
Indécrottables!
c'est même l'unique actionnaire. QIA détient 100% du PSG et rappelons que QIA est un fonds d'état souverain, c'est à dire détenu par l'état qatari.
Signaler RépondreMOI : "L'immigration a TOUJOURS été développée mais les immigrés se pliaient aux règles du pays accueillants"
Signaler RépondreLes mots contrairement à votre diatribe ont un sens.
Pas le Qatar, c'est l'actionnaire du PSG.
Signaler RépondreOn touche pas au foot.
VOUS : "il est vrai qu'il y a 500 ans lorsque l'immigration n'était pas développée, la France était le royaume des bisounours et Casimir siégeait sur le trône"
Signaler RépondreMOI : "L'immigration a toujours été développée mais les immigrés se pliaient aux règles du pays accueillants"
VOUS : "Nos ancêtres les Gaulois n'étaient pourtant pas chrétiens..."
La discussion va être difficile. Mais abrégeons. Oui vous avez raison, il y a 500 ans la Gaule n'était pas chrétienne.
ORLANDO : Hillary Clinton dénonce le rôle de l'Arabie saoudite, du Qatar et du Koweït!!!
Signaler Répondrehttps://francais.rt.com/international/22035-extremisme-hillary-clinton-denonce
c'est la Presse qui le dit!
Signaler Répondrehttp://www.leparisien.fr/faits-divers/tuerie-d-orlando-et-si-omar-mateen-etait-homosexuel-14-06-2016-5882773.php
Nos ancêtres les Gaulois n'étaient pourtant pas chrétiens...
Signaler RépondreL'immigration a toujours été développée mais les immigrés se pliaient aux règles du pays accueillants.
Signaler Répondreil est vrai qu'il y a 500 ans lorsque l'immigration n'était pas développée, la France était le royaume des bisounours et Casimir siégeait sur le trône
Signaler RépondreEt quand iront-ils à l'hommage aux policiers assassinés par le terroriste islamiste français Abdallah LAROSSI!
Signaler RépondreC'est le prix à payer pour s'ouvrir aux autres selon les gourous gauchistes toujours prompts à trouver chez les allochtones des sources de richesse fussent-elles meurtrières.
Signaler RépondreJe compatis à la peine des familles des victimes de ces barbares.
Signaler RépondreEn revanche j'irais plus volontiers à un rassemblement contre le laxisme des Etats en ce qui concerne les terroristes.
En temps que victime, je porterais plainte contre un Etat qui n'a pas su me protéger en laissant en liberté un individu dangereux.
Après Orlando et le couple de policiers tués en région parisienne, faut-il rappeler les cibles des islamo-fascistes : FLICS, JUIFS, HOMO !
Signaler Répondre