Une minute de silence sera observée par les forces de l’ordre et les personnels administratifs mercredi midi, à l’Hôtel de police de Montluc, à Lyon.
Le préfet du Rhône, Michel Delpuech, se rendra sur place et lira un message d’une ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve.
Vous n'êtes sûrement pas un féru d'histoire ,vos connaissances se limités à un son de cloche ,celui des médias .
Signaler RépondreLes militants CGT ont aussi observé une minute de silence?
Signaler RépondreAh non, pardon, il y a longtemps qu'ils ont choisi leur camp et qu'ils s'en vantent avec leurs affiches anti-flics:
http://www.metronews.fr/info/une-nouvelle-affiche-anti-flic-et-sanglante-de-la-cgt-scandalise-les-policiers/mpeb!BR3e9j3bxEu2/
A force de voir des fascistes partout on en devient ridicule et stupide :
Signaler Répondrel'ETA est d'inspiration marxiste révolutionnaire....
Quand au nationalisme Corse, à l'époque où il n'avait pas viré mafia, il était surtout soutenu "intellectuellement" par l'extrême gauche (tout comme nombre de mouvement nationalistes en Nouvelle Calédonie, Guyane et j'en passe...) qui "idéologiquement" et dans leur aversion pour l'état français voyait en ces nationalistes des gens qu'il fallait aider dans leur "lutte anti-coloniale".
Ce n'est pas ma haine de l'islam qui assassine si tant est j'avais de la haine, de la colère oui, mais depuis plusieurs années c'est bel et bien la haine dans l'islam qui assassine, saisissez-vous le gouffre de votre réflexion ?
Signaler RépondreEn tant qu'apprenti facho vous oubliez "volontairement" de citer l'OAS, les nationalistes corse, ou ceux de l'ETA....
Signaler RépondreQuoiqu'il en soit ce n'est pas dans votre haine de l'islam ou plus simplement de ceux qui ne sont pas en tout point vos semblables que vous trouverez des solutions à ces problèmes.
Citez les brigades rouges, action directe, si cela vous chante, allez-y, mais quel rapport avec ces islamistes qui pullulent et dont vous tentez systématiquement de justifier leurs actes en nous citant à tout bout de champ ce Anders Behring Breivik, l'église, etc... tel un apprenti gauchiste fier de réciter ses leçons.
Signaler Répondretiens vous n'êtes pas très charlie vous !
Signaler Répondreon ne peut plus citer de terroristes d'extrême droite ? c'est interdit ?
cela n'excuse en rien le terrorisme islamique mais il est parfois bon de rappeler que ce n'est pas le seul
On sent en vous le type content à chaque assassinat commis par des islamistes que vous justifiez en sortant à toutes les sauces ce Anders Behring Breivik
Signaler RépondreVotre profil mérite d'être signalé.
Pas forcément,
Signaler RépondreVous avez la mémoire courte :
Anders Behring Breivik
Une minute de silence de nos jours , c'est bien trop court . On assistes a des torrents et des defferlement de propos completement stupide . Il serai utile de revoir la duree imposer du silence , cela pourrait declencher une certaine reflexion et le recul necessair a l'analyse de la situation qui a fait que nous sommes arriver a autant de chaos. Un petit indice temporel pour y reflechir , cela se situe vers un certain jour du mois de septembre .
Signaler RépondreC'est incroyable que cet individu ne croupisse pas en prison.
Signaler RépondreFaut-il attendre qu'il mette ses menaces à exécution comme pour celui qui a tué les 2 policiers ?
Le pouvoir socialiste ne sera-t-il donc pas traîné aux assises pour complicité active de meurtre ?
Merci ,pour le registre où nous avons pu exprimé une pensée pour eux. En ,espérant que tous les fiches s et les sympathisants islamistes puissent être expulsé de France et déchu de leur nationalité française qu'ils détestent. Un hommage à la police française qui fait bien son travail ,contrairement à nos politiques et leur justice laxiste.
Signaler RépondreSoi disant religion de paix ! Faut arrêter av toutes ces conneries . Ce sont d barbares
Signaler RépondreTant de laxisme et de soumissions ont donné trop d'importance à l'islam ,qui maintenant connaissant la faiblesse des occidentaux revendique la charia. Nous récoltons se que nous avons semé ,tous simplement.
Signaler RépondreLes registre de condoléances, pour nos deux policiers abattus par un barbare d'islamiste, c'est par ici:
Signaler Répondrehttps://docs.google.com/forms/d/1ONIRV66rtL-Gair8nhYQRr1aNZOrrhgnE095g0yniP0/viewform
Pourquoi tous les déséquilibrés se réclament de l'islam ?
Signaler RépondreLe procureur de Rennes parle d'un acte commis par un déséquilibré...
Signaler RépondreMais oui bien sur !! Continuez de nous prendre pour des cons bande de fascistes !!
Ce barbare a déclaré qu'il voulait tuer pour le ramadan.
La jeune fille de 19 ans est très grièvement blessée et doit la vie a un témoin qui s'est interposé et a maitrisé ce barbare !!
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-354946-urgent-a-rennes-une-jeune-fille-attaquee-a-coups-de-couteau-par-un-musulman-qui-voulait-tuer-pour-le-ramadan.html
Vous parlez d'incompétence.
Signaler RépondreJe parle de stratégie collaborationniste avec les islamistes, pour s'octroyer les bulletins de vote des musulmans.
La seule réserve de voix de ces traitres à la Nation !
Tout mon soutien à nos policiers, aux familles des 2 enfants.
Signaler RépondreRappelez vous en 2013 Christiane Taubira va assouplir les peines.....elle vit bien tranquillement avec l'argent public...
De part son incompétence ce gouvernement socialiste est complice de ces assassinats "Du chef d'entreprise de l'Isère
décapité à nos enfants parents amis policiers abattus dans l'horreur...
Il ne faut plus se taire, désigner nos agresseurs n'est pas du racisme....
Exigeons des élections anticipées
Pendant qu'Hollande et sa clique de dhimmis jouent les indignés, des fonctionnaires de police continuent d'être menacés au nom de l'islam mais sans que le pouvoir judiciaire enferme ces prochains assassins.
Signaler Répondrehttp://www.sudouest.fr/2016/06/14/au-commissariat-d-angouleme-il-menace-je-vous-egorger-bande-de-sales-francais-2400312-813.php
Pourriez-vous communiquer le lien vers le registre de condoléance que vous citez ?
Signaler RépondreMerci.
Les manifestants de la CGT et leurs potes anarchistes ultra-violents on t-il observé une minute de silence cet après midi avant la manif?
Signaler RépondreJe confirme...mais rien n'empêche de nous-mêmes montrez notre solidarité avec la Police...un registre de condoléances sur le net a été ouvert...j'espère qu'il ne sera pas pris d'assaut par des ordures "sans foi ni loi"...
Signaler RépondreCe drame n'a pas empêcher les "casseurs chochous du Gouvernement" de s'en prendre à la Police...ils ont même attaqué l'Hopital Necker...un Hopital pour enfants...
Les incapables qui nous gouvernent devraient tous démissionner!
Incapable d'assurer ni l'ordre ni la sécurité des français!
Tant que l'on ne mettra pas un mot sur tous nos maux rien ne sera fait et ce sera de pire en pire.
Signaler RépondreCe mot est : immigration
Pour une réelle intégration il faut 2 choses :
Que la personne souhaite s'intégrer et que le nombre d' immigrés ne soit pas supérieur à celui des "accueillants", ce qui est en train d'arriver.
Comment peut-on rendre un hommage digne au couple de policiers tués avec un préfet et le message d'un Ministre quand les plus hautes autorités de l'état sont complices ?
Signaler RépondreC'est le toujours plus d'islamisation de la société française (constructions de mosquées, hallal dans les cantines, apprentissage de l'arabe et de l'islam à l'école, politique de l'excuse raciste, incivilités des racailles islamistes tolérées, décivilisation...) qui est le coupable.