Le recteur de la Grande Mosquée, Kamel Kabtane, a rendu hommage à "deux victimes innocentes de la haine et de la barbarie" : "A ces entrepreneurs de la violence, nous signifions notre condamnation et notre rejet pour les actes qui portent préjudice à l’ensemble de la communauté musulmane de France". Une communauté que le recteur appelle à "accompagner toutes les initiatives qui seront prises pour dénoncer les commanditaires de ces actes".
La Grande Mosquée de Lyon appelle également "tous les compatriotes à ne pas faire d’amalgame et à ne pas stigmatiser les musulmans de France qui sont aussi victimes de cette situation".
Fermons les mosquées ,la religion se pratique à la maison . Vivre à l'européenne ,parler français ,ou quitter le pays personne ne vous retiendra. C'est vrai qu'en France ,il y a tellement d'aides ,que sa attirent le monde entier.
Signaler RépondreEt pourtant les prisons sont pleines de ses ouailles !! Comment peut on entendre ca ? Qu'ils commencent par parler Francais dans les mosquées et apres on verra !!!!
Signaler Répondrec'est clair et sans équivoque, la mosquée a pris ses responsabilités
Signaler RépondreC'est une condamnation pour ne pas porter préjudice aux musulmans de France. Un comble.
Signaler RépondrePour les autres circulez y a rien à voir.
Pendant combien de temps les pouvoirs publics vont-ils laisser ces pompiers pyromanes de l'islam sévir sur le territoire national ?
Donc, ils se sentent concernés !!!
Signaler RépondreBen voyons !!
Signaler Répondreca veut dire quoi ca ,bhein voyons?
Signaler RépondreBen voyons !!!
Signaler Répondre