A l’issue de la Commission nationale d’investiture des Républicains ce mardi soir, le député du Rhône Michel Terrot a indiqué dans un communiqué qu’il ne se représenterait pas l’an prochain.
Pour les élections législatives 2017, ce sera finalement le maire de Pierre-Bénite Jérôme Moroge qui se présentera à sa place dans la 12e circonscription du Rhône.
"Élu et réélu sans discontinuité depuis 1986, je ne peux qu'être honoré et fier de la confiance que m'ont maintes fois renouvelée les habitants de ma circonscription. J'ai toujours eu le souci de porter leurs voix à l'Assemblée nationale et de les représenter le plus fidèlement possible. J'ai exercé mon mandat avec sincérité et constance, en privilégiant le contact humain, le travail de terrain aux sorties médiatiques. A chaque fois que je l'ai jugé nécessaire, je me suis engagé dans la confrontation d'idées, défendant toujours une certaine idée de la France et j'espère avoir été un digne représentant des habitants de la 12eme circonscription. Comme beaucoup, j'aurais pu repartir pour un nouveau mandat, mais j'ai pensé que le temps était venu de proposer un choix nouveau aux électeurs", a précisé Michel Terrot.
J'aimais pas du tout, donc pour moi c'est une excellente nouvelle. Quant à Da Passano, il arrête sa carrière politique à la fin de son mandat de maire. Il ne se représentera pas à Irigny apparemment.
Signaler RépondreDa Pass, au secours pas Moroge
Signaler RépondreToujours sur le terrain à l'écoute de ceux qui lui ont accordé leur confiance, j'ai rarement vu un élu si proche de nous.
Signaler RépondreJe respecte son choix et salue le travail effectué.
un, grand monsieur. la classe
Signaler Répondre