Ainsi, le chiffre d’affaires des hôteliers a augmenté de 50 à 200% les jours de matchs dans les villes-hôtes de la compétition.
A Lyon, le Revenu par Chambre a augmenté de 75,8%. C’est plus qu’à Nice (+9,9%) et à St Etienne (+55,5%), mais moins qu’à Marseille (+92%) ou Lens (+167,8%).
Fin mai, le président de l’UMIH, Laurent Duc avait pourtant affirmé que les hôtels lyonnais n’étaient pas complets, dénonçant notamment la concurrence de l’hébergement collaboratif.
A noter par ailleurs qu’à Paris et à Bordeaux, les hôtels ont vu leur chiffre d’affaires baisser depuis le 10 juin.
Idem des adjoints de Fautra (JE Alloin, D.Djorkaeff, ...) : allez faire un tour sur leurs pages Facebook: selfies et loges au Stade en avant-premières. Je sais, c'est par obligation, ils souffrent mais font leur job, .... ;-)) Carton Rouge doit rigoler jaune ;-))
Signaler RépondreC'est tout à leur honneur de ne pas retirer d'avantages personnels du projet qu'ils ont porté avec M Aulas.
Signaler RépondreQuand à mme Fautra on laissera les électeurs juger de la cohérence de son comportement : un jour opposante au stade le lendemain à manger les petits fours d'Aulas en loge VIP.
Et dimanche c'était fiesta aussi, mais pas pour Crédoz et Sturla, tout va bien :-))
Signaler RépondreEt pour la maire, c'était loge et p'tits fours, bien choyée par le mégalo à qui elle en mets plein la vue qu'il en redemande, maso ou accro qu'il est devenu.
Jeudi, devant le Couëron, c'était la fiesta ! Les hotels du coin ont fait le plein d'irlandais, GrandFrais a servi les pdj en terrasse, tout va bien ;-)
Signaler Répondrehttp://www.europe1.fr/sport/le-tube-de-leuro-est-nord-irlandais-will-griggs-on-fire-2774546
L'Euro c'est du pognon pour les uns, pas pour les autres!
Signaler RépondreQuand on double les prix on double le chiffre d'affaires ! Et les prix affichés ???? Que fait la dccrf ?? = rien. C'est l'arnaque légalisée !
Signaler RépondrePas tres complique en augmentant certaines chambres de 300 % !
Signaler Répondrechiffre d'affaires des hôtels en hausse ?
Signaler RépondreC'est la faute d'Aulas !...
Pfffffi..... Pffffiii.
et gnagna et gnagna et gnagna.................
Signaler Répondrey a tout ce qu'il nous faut à l'intérieur, vieux rabat joie !
la vieille rengaine du loulou à son jérôme, alala.....fait pas bon vieillir...
http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-les-prix-des-sandwichs-et-menus-du-grand-stade,112408.html
et on s'en fout des annexes, pôv môsieur, le stade est là !!
On parle du chiffre d'affaire au prix honteusement majoré des chambres pendant le rot ? Le taux d'occupation, c'est combien ?
Signaler RépondreC'est qui qui vous disait que L.Duc était un peu fâché avec la réalité des réservations ? Halala ! A t'on jamais vu un commerçant content ...
Signaler RépondreToujours aussi regrettable qu"à Décines les aménagements annexes (restau, centre de loisirs, ...) n'aient pas été construits à temps ( PC non-accordé ): les supporters n'ont que le McDo, 2 petits points bar, 3 camions à frites et ... rien.
Lyon profite de cet afflux de touristes, pas nous. Un vrai gâchis commercial, qui contribue à l'engorgement des transports en commun.