Son agresseur n’est autre que son jeune frère, âgé lui de seulement 20 ans. Devant la résidence Moulin à Vent, à l’issue d’une dispute, il lui avait planté un couteau dans le thorax.
Une vieille querelle récurrente serait à l’origine de la rixe sanglante selon des proches, les deux frères s’étaient d’ailleurs déjà battus par le passé. Mais sans tomber dans un tel degré de violence.
Le jeune agresseur a été arrêté puis placé en garde à vue. Et une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte à la Sûreté départementale.
La mode est aux couteaux ,c'est normal ,le grand remplacement est en place. Vu, que les prisons sont surpeuplé et coûte de l'argent aux contribuables ,investissez dans la construction de prisons privées ,c'est l'avenir,vous verrez.
Signaler RépondreLe quartier du moulin à vent devient invivable entre les dealers sur leur canap au bord de la route, les fous qui traînent sur route de vienne, les agressions, les dégradations et les vols. De belles résidences toutes neuves sont proposées mais tous les gens déménagent au bout de 6 mois. C'est vraiment dommage...
Signaler Répondre