Dans la nuit de jeudi à vendredi, ils ont contrôlé un chauffeur VTC qui raccompagnait un supporter nord-irlandais à Dardilly.
Arrêté dans le 1er arrondissement de Lyon, le chauffeur n’a pas pu fournir les autorisations nécessaires aux forces de l’ordre. Dans son véhicule, une barre de fer, un poing américain et une bombe lacrymogène étaient retrouvés.
Placé en garde à vue, cet habitant de Charly âgé de 28 ans disposait d’un complice. A deux, ils avaient fait l’acquisition d’une voiture, falsifié une attestation d’assurance et faisaient des courses illégales pour Uber, Heetch ou encore Chauffeur-privé. Depuis janvier dernier, ils ont engrangé près de 40 000 euros.
Laissés libres à l’issue de leur garde à vue, ils seront jugés en décembre prochain pour travail dissimulé.
Bien dit!
Signaler Répondrebonjour Pro Taxi,
Signaler RépondreJ'ai moi-même la Carte pro, les chauffeurs ne sont pas tous des voyous ! i l y a une réglementation pour tous , Taxi et Vtc .Le gouvernement est complice de rien du tout et ne manipule pas les chiffres du chômage, justement il y a une nouvellement réglementation en vigueur et il faut la respecter.Ce qu'il te dérange aujourd'hui, il y a les VTC et il faudra faire avec .Et tu sais très bien, depuis le 1 octobre 2014, les taxis ,vous êtes plus propriétaire de votre plaque,elle est incessible . Vive l’Europe, Vive la concurrence !!
A chaque controle d'un VTC c'est la bonne pioche. Ils sont tous en infraction. Pas un seul en regle, avec la complicite de notre gouvernement bien sur, qui ferme les yeux sur ces societe de voyous, qui emploi des voyous, pour manipuler les chiffres du chomage en vue des elections.
Signaler RépondreOn est quand même en droit de se demander à quoi sert la police municipale. La circulation et le stationnement dans une ville c'est le maire. L'autre fois c'était un viol, aujourd'hui c'est finalement rien les armes ne servait certainement qu'au jardinage demain ????? Un attentat, un meurtre ?
Signaler RépondreResponsables mais jamais coupables