Un supporter dont le passeport indique qu'il est de nationalité kosovare a été interpellé aux abords du Grand Stade de Décines où se déroulait la rencontre Roumanie-Albanie.
Il venait de tirer des balles à blanc en direction du ciel. Une manifestation de joie pas franchement synonyme de sécurité.
Deux autres individus ont été arrêtés dans le secteur du Parc OL : un vendeur à la sauvette et un supporter albanais qui avait lancé un fumigène en tribune.
Enfin, une bagarre avait éclaté dans le Vieux Lyon entre ultras lyonnais et anglais. La police les a séparés et deux blessés légers, un dans chaque camp, ont été pris en charge.
Elle doit contente la LOULOUTE A SON JEROME d'avoir un peu d'animation en face de ses fenêtres !
Signaler Répondreelle adore ça !
Houuu le coomploooot mondial!!!!
Signaler Répondrej'adore quand les nationalistes se tapent sur la tronche :)) mais à part ça ils parlent "d'europe blanche"
Signaler Répondrehahahah
Non, elle elle discrète. Mais ne vous inquiétez pas, même si vous ne les voyez pas, les mafias sont partout où il y a du fric à gagner facilement.
Signaler RépondreEt votre argent est aussi passé par les mains de la mafia, de là à vous sentir complice indirect... ;)
C'est sans compter sur la mafia chinoise :o)
Signaler RépondreEntre les mafias des pays de l'Est, et ".......une bagarre avait éclaté dans le Vieux Lyon entre ultras lyonnais et anglais....... " autrement dit, le visage du nationalisme lorsqu'il s'exprime sans hypocrisie politicienne, on a un bon panorama du monde actuel réel.
Signaler Répondre:)
.
Vivement la suite, un monde débarrassé des guerres économiques dues à l'utilisation de fric.