S'ils ne connaissent pas encore leur adversaire, ils savent qu'ils devront jouer au Grand Stade de Décines dimanche à 15h.
Après une semaine passée à Clairefontaine pour récupérer et s'entraîner, l'équipe de France arrivera à Lyon vendredi soir. Les coéquipiers de Paul Pogba passeront le week-end au Marriott Hôtel Cité Internationale (ex-Hilton). Les groupes de supporters devraient faire le pied de grue pour espèrer apercevoir les joueurs, obtenir un autographe ou un selfie.
Après les dernières rencontres à Paris, Marseille et Lille, l'expérience démontre que les Bleus sont davantage disponibles après leur match qu'avant.
Une balade dans le Parc de la Tête d'Or situé à proximité immédiate n'est pas à exclure.
Exact.
Signaler Répondre@loulou: la Taxe de séjour est versée au GrandLyon, Décines n'en perçoit qu'une toute petite partie: pour 1,10 euros de TS, 1 € va à Lyon, et 10 centimes à Décines. Comment disiez vous déjà ....quand on ne connait pas son dossier ;-))
Le bénef de la commune porte sur la taxe foncière ( l'OL paie par exemple près de 800 000 euros par an à la commune de Décines). Pas mal !
Et le secteur bénéficie surtout de création d'emplois pérennes. Chez nous, il faudra attendre l'an prochain ... si ça se débloque.
Efectivement! Et ça a été du pain béni pour Meyzieu qui a construit des hôtels pendant que Décines était engluée dans les recours sans fin de Carton Rouge.
Signaler RépondreLes habitants de Meyzieu peuvent remercier Carton Rouge, grâce à leur action leur ville recolte plus d'argent, et tant pis pour Décines.
Du coup, c'est même plutôt la mairie de Meyzieu qui aurait pu filer une prime de 1000euros à Carton Rouge en signe de remerciement, plutôt que la mairie de Décines.
bien sûr t'as raison, on va t’appeler démago-man, mais ne pas oublier que les ex maires n'ont jamais pensé et incité à des projets de constructions d'hôtels sur la commune, seul le stade les importait, et le résultat...c'est à eux que les décinois ont demandés des comptes et au final, .....dehors !
Signaler RépondreLe commentaire était pourtant pertinent
Signaler RépondreC'est à cause d'E Tête et de Carton Rouge que les projets hôteliers n'ont pu voir le jour à Décines avant l'euro.
Ils sont donc directement responsables de la perte de taxe de séjour pour la commune.
....comme Sturla et Crédoz ont été rémunérés aussi pour avoir fait autant de conneries sur Décines, avec autant de mensonges !
Signaler Répondreet la démocratie du 21ème siècle les a évincés du pouvoir.
....tu déconnes plein tube , toi .
Signaler Répondrecomme si CR est le responsable de la construction du stade.
en plus, pendant que ton Aulas construisait son stade, personne d'autre n'a construit d’hôtels sur Décines, alors que sur Meyzieu, c'est carton plein. 4 hôtels en moins de 3 ans. Eux se gavent avec la taxe séjour comme tu le dis.
remets tes pendules à l'heure au lieu de dire des conneries orchestrées par .....l'ancien maire ?
alors pour le pognon de la subvention, dis plutôt merci à Aulas et à sa grande mansuétude, c'est de là qu'il vient, dans le cadre de sa contribution à la résidentialisation des quartiers, et à Fautra pour le lui avoir soutiré.
comme quoi, quand on ne connait pas son dossier, on se tait !
Aulas s'en tape il a son stade qui est vu et admiré sur toutes les télés d'Europe et au delà :o)
Signaler RépondreEn revanche c'est surtout un manque à gagner pour Décines qui aurait gagné de l'argent avec les taxes de séjour. Bravo Carton Rouge :o)
Et ça aurait permis à la ville de rembourser le pognon qu'elle leur a filé :o)
Le seul truc drôle chez les anti-monnaie ce sont les détournements de proverbe. Parce-que leurs théories...heu..bref...
Signaler RépondreSeul un Monétariste simple d'esprit ne comprend pas que la loyauté s'achète avec de la monnaie ! o:)
Signaler RépondreCette loyauté corrompue par la Monnaie ne tiendra que tant qu'un plus offrant ne se présentera pas ! YO o:)
"le monétariste est encore plus prompt à rompre sa loyauté pour quelques sous qu'il ne l'est à tromper sa dulcinée..."
(proverbe mormon)
Il faut bien rémunérer ses vassaux pour s'assurer de leur loyauté
Signaler RépondreCela se faisait déjà du temps de la royauté
Ah ah ah ah ah ah ! Sors de ta caverne, vieux !
Signaler Répondretu parle de ça?
Signaler Répondrehttp://www.leprogres.fr/rhone/2016/05/16/1-000-de-la-ville-pour-l-anti-grand-stade-carton-rouge-pznc
l'info qu'ils ne voulaient pas que ça se sache? hahaha
y sera jamais construit ton maudit stade !
Signaler RépondreTssssss tsssss tssssss les chiens aboyent, le stade de JMA engrange :D ^^
Signaler RépondreHou là, ça sent trop le rageux anti-Aulas là ! C'est dur d'avoir une vie de merde pendant que JMA se gave, hein ? Carton rouge, c'est quoi ça ? ^^
Signaler RépondreOui, et l'euro aurait eu lieu à Gerland vous auriez hurlé au scandale en disant qu'on utilise un stade public pour un évenement privé :o)
Signaler RépondreDu post-monétaire dans toute sa splendeur et ses contradictions :o)
Le mec anti-voiture qui conduit une voiture dans ses clips :o)))
Oui, surtout comparé à la somme de 2,1 millions d'euros de location du stade privé que paye l'UEFA (somme qui n'ira pas dans les caisses de la ville de Lyon pour financer plein d'associations utiles). http://www.la-croix.com/Sport/Les-villes-de-l-Euro-2016-obtiennent-20-millions-d-euros-de-l-UEFA-2014-10-23-1225872
Signaler Répondreet vuiiiiii, eux au moins, ils vont pouvoir faire la nique à l'OL avec l'argent versé par le club à la commune, ça c'est bien vu.
Signaler RépondreHaha bien vu! Tandis que Carton Rouge au moins eux ils ont reçu du pognon de la mairie! Haha! A eux les sousous des contribuables decinnois!
Signaler Répondreolala...quel dommage que les hôtels d'Aulas ne soit toujours pas construits !!
Signaler Répondreolala...quel manque à gagner pour le Aulas, tout cet argent pour le Mariott de Lyon et rien pour son parc OL !!
olala...quelle tristesse pour la louloute à son jérôme, il va plus s'en remettre, cette fois, il va perdre les quelques kilos qu'il lui reste !!