Le ciel bleu et les 31°C attendus ce mercredi ne seront pérennes.
Entre pluie et soleil, on ne sait plus sur quel pied danser ni même comment se vêtir. Ce mois de juin a par ailleurs été recensé comme étant le moins ensoleillé depuis 1925, selon nos confrères de 20 Minutes.
Les journées continueront à être mitigées, et le mauvais temps fera de nombreuses apparitions pour les dernières semaines du mois, mais également tout au long du mois de juillet. Ainsi, "on ne peut espérer plus de 3 à 4 jours consécutifs de soleil", prévient Régis Crépet, météorologue chez Météo Consult.
Et ce qu’il faut retenir, c’est que "les périodes de beau temps seront fréquemment entrecoupées d’orages", atténuant "la chaleur" par la même occasion. Le mois d’août lui, aura quelques améliorations, mais le risque d’orage sera toujours présent.
A noter qu’aucune canicule n’est attendue cet été, du fait de ce phénomène pluvieux récurrent.
Les socialistes ont meme réussi à dérégler le temps ! Ah ils sont très forts pour démolir ce qui fonctionnait avant !! On n'est pas pres de les revoir au pouvoir ces malfaisants !!!
Signaler RépondrePArfait. L'été caniculaire de l'an passé m'avait laissé un souvenir cuisant (ho ho ho !)
Signaler RépondreEt dire que certains nous disent quelle sera la température sur terre en 2050 ainsi que le niveau des océans.
Signaler Répondrele jour ou on aura compris que la météo n'est pas une science exacte...tout le reste n'est que supputations pour amuser la galerie !
Signaler RépondreLa beauté de la météo, c'est qu'elle reste imprévisible au delà que quelques jours.
Signaler RépondreEt encore
Alors bon voilà, on s'en fout, on verra bien
Qu'ils essaient deja de prevoir la meteo a 24h.... parce que ces derniers temps les previsions sont a cote de la plaque !
Signaler Répondre