Il s’agit de la 3e édition de "La Ruée vers l’Appart" organisée par la Société d'aménagement et de construction de la Ville de Lyon qui promet des logements "dans Lyon intra-muros à des conditions extrêmement avantageuses", notamment pour les locations « une offre sans frais d’agence, sans dépôt de garantie, sans garant, paiement du loyer en fin de mois » et pour les achats "des appartements à moins de 2500 euros/m2".
"Cette opération s’adresse à tous les publics même si l’offre locative correspond parfaitement aux étudiants et jeunes actifs qui s’installent à Lyon à cette période. Les offres d’achats de logements devraient répondre aux capacités financières des primo-accédants", précise la SACVL.
"La Ruée vers l’Appart" se déroule jusqu’à vendredi de 10h à 19h au niveau de la Darse de la Confluence sur la péniche Fargo (accès tram T1 arrêt Hôtel de Région Montrochet).
Le trollage du buziness (du fric) en permanence dans notre quotidien ?
Signaler RépondreEn effet...
Le trollage est à ce prix
Signaler RépondreDommage que les appartements proposés soient énergivores et que ces étudiants auront le droit de payer de grosses factures d'énergie (ou de crever de froid) au lieu de bénéficier d'appartements aux normes passives.
Signaler Répondre.
Etre constructif, c'est ça. :o)
Marre de la propagande de Collomb béton.
Bonne INITIATIVE de la SACVL s'adressant à des jeunes ACTIFS venant s'installer à lyon !
Signaler RépondreMarre des ronflons passifs dont la seule activité se limite à dénigrer derrière leur clavier !!!
La ruée vers quel type d'appartement ? Des logements aux normes passives ?
Signaler RépondreHaha.