Ce supporter hongrois avait été interpellé mercredi soir, avant la rencontre face au Portugal, alors qu'il allait rentrer dans le Parc OL. Lors de la palpation, les stadiers ont repéré un tatouage perturbant, celui d'une croix gammée.
Placé en garde à vue, l'individu n'a finalement pas été mis en examen pour incitation à la haine raciale car rien n'indiquait qu'il aurait exhibé son tatouage, caché sous ses vêtements, durant la rencontre.
Déjà la semaine dernière, des hooligans ukrainiens avaient été filmés au Parc OL, torses nus, et arborant des croix gammées. Ils n'ont jamais été retrouvés.
A noter que trois personnes supplémentaires avaient été interpellées ce mercredi. Un supporter du Portugal originaire de la région parisienne qui avait lancé une bouteille d'eau en direction du gardien de but hongrois. Et deux autres Hongrois, l'un stoppé par les stadiers alors qu'il tentait de rentrer avec un fumigène, et le second qui aurait revendu des places devant le Parc OL.
Le travail se faisant rare , la concurrence déloyale étrangère et clandestine faisant des ravages ,prenez un travailleur français en photos ,elle vaudra sûrement de l'argent dans quelques années.
Signaler RépondreLa faucille et le marteau ne vaut pas mieux !!
Signaler Répondreou de melenchon.
Signaler RépondreNon,c'est le neveu de mr Hollande ,un peu plus haut que la croix gammée il y a une rose. C'est le fachisme rose ,socialo fachos.hei 49.6 .sur le code du travail,Marine ne l'aurait pas fait,comme quoi,les apparences sont souvent trompeuse.
Signaler Répondrepeut-etre un cousin de nikola sarkozy
Signaler RépondreNormal, la croix gammée devient tendance!!!
Signaler Répondre