Ça y est on y arrive les Lyonnais alors découvrez dès maintenant les idées de sorties Yion De Lyon pour bien profiter !
1. Heureux qui, comme Ulysse, a fait un bon voyage ! Ce soir, on fonce en famille au Parc des Berges du Rhone dans le 7e arrondissement voir du théâtre. Cinq comédiens... (Lire la suite sur Yion De Lyon)
2. Je n’m’enfuie pas je vooooole ! Pour ce vendredi soir direction Caluire-et-Cuire qui diffuse La Famille Bélier sur... (Lire la suite sur Yion De Lyon)
3. Dis donc ça glisse Alice ! Un toboggan géant de 80 mètres vous attend ce week-end au Parc Miribel... (Lire la suite sur Yion De Lyon)
4. Ce week-end, tout va bien tout baigne ! Ce week-end, un événement que les vrais lyonnais nés entre les années 70 et 90 connaissent bien est de retour. C’est la descente du Rhône en baignoire à... (Lire la suite sur Yion De Lyon)
5. Lyon en fête ! Ce samedi deux gros quartiers de Lyon vous proposent de profiter gratuitement du week-end, la Confluence et le Vieux-Lyon.
• Du côté de la Confluence, de nombreuses activités sont au programme avec notamment un espace jeux, maquillage pour... (Lire la suite sur Yion De Lyon)
• Concernant le Vieux-Lyon, on sort les transats et les parasols, on participe à... (Lire la suite sur Yion De Lyon)
6. Vers l’infini et au delà ! Ce week-end on découvre ce qu’il se cache au dessus de nos têtes grâce à l’Observatoire de Lyon qui vous ouvre gratuitement... (Lire la suite sur Yion De Lyon)
Et sinon…
Il y aussi la nocturne de l’expo Divinement Foot ce vendredi aux Musées Gadagne, parfait pendant l’Euro… Si vous n’avez pas la chance d’aller voir les bleus contre l’Irlande au Parc OL ce dimanche, rendez-vous à la fan zone de la place Bellecour et ses nombreuses activités et puis il y a aussi Mix City – Jam ce dimanche à Villeurbanne !
Hou la ! vous avez fumé quoi hier soir ?
Signaler RépondreMoi en tout cas, je quitte Décines de bonne heure pour fuir le bordel de Crédoz/Sturla/Collomb.Attention circulation bloquée dès 10Heures, ensuite hordes sauvages, parking sauvage, bruit d'hélicos,sirènes de police, de pompiers et hurlements des déguisés.Ce n'est pas carnaval mais cela ressemble. Le peuple s'amuse, les politicards peuvent dormir tranquilles. C'est ça l'intérêt général comme dirait Crédoz ( il sait parfaitement définir l'intérêt général, c'est celui des possédants, un vrai socialo!)
Signaler Répondre