Un supporter irlandais a été surpris en train de grimper sur la statue de la place des Jacobins. L’homme, saoul, a été stoppé à temps par les policiers. Il aurait, en effet, pu tomber de la statue réalisée en décembre 1885 par Gaspard André. Il a été placé en garde à vue.
Pour rappel, toujours dimanche après-midi, un supporter irlandais avait lourdement chuté d'un échafaudage quai Romain Rolland dans le 5e arrondissement. L'homme avait été transporté à l'hôpital en état d'urgence absolue.
Haha ça re-sent le vécu ça!
Signaler RépondrePas grave bébé, tu partira en vacances une autre année! A toi les nuits de fournaise dans ta sous-pente! Hahaha!
Tu pourra toujours boire des canons sur les quais du Rhône en Juillet et Août et lancer tes bouteilles dans l'eau car elles ont plus de chance que toi de voir un jour la Méditerranée.
Signaler RépondreCourage, les étés sont abominables a LYON tu pourra écluser des litres de bière pour oublier ton malheur.
Haha je confirme! (souvenir d'une soirée étudiante, il y a fort longtemps dans mes jeunes années)
Signaler RépondreJ'ai dejà vu des gens grimper sur la fontaine des Jaco ,mais jamais personne en redescendre, sans l'aide des pompiers
Signaler RépondreComme c'est bien décrit! Ca sent le vécu ça :o)
Signaler RépondreNe prend pas ton propre cas pour une généralité mon petit :o)
C'est sur que vomir et boire des bières de mauvaise qualité c'est faire la fête. Tu est du style de mec qui se met sur le toit le vendredi soir et qui passe son weekend au lit pour décuver dans une odeur de transpiration, a gerber. Ta vie doit faire rêver les "nanas".
Signaler RépondrePerso j'y ai surtout vu des gens super joyeux, heureux d'être là et faisant la fête.
Signaler RépondreC'est sur que le foot drenne pas mal de cas sociaux. Et la bière qui coule à flot, sans parler des bides de certains, gros comme des ballons de foot. A poile dans le lit ça doit pas être beau a voir, en plus avec l'odeur de bière chaude qui sort de la bouche , a vomir....
Signaler Répondreil faut bien que le cycle de la bière se fasse !! quel rabat joie
Signaler RépondreMais si, rappelez vous des manifs des identitaires, kebabs saccagés etc...
Signaler RépondreJe dois dire que je n'avais jamais vu de tels débordements dans le Vieux Lyon ! Des centaines, peut etre des milliers de supporters ivres,dès vendredi apres midi et tout le w end , qui buvait pissaient vomissaient partout tant la nuit que le jour ! Jamais vu ça ....
Signaler Répondre