Son derby rhônalpin au Parc OL aura bien lieu en fin d'année. Avec le repêchage du LHC en Ligue Magnus, la rencontre entre les Lions et les Brûleurs de Loups de Grenoble se jouera bien à Décines dans le cadre du Winter Game le 30 décembre.
L'annonce a été faite ce lundi matin, tandis que la billetterie ouvrait dans le même temps. 30 000 spectateurs sont espérés, des animations seront prévues tout autour du stade.
et t'as raison de finir par ....gloups !!
Signaler Répondreles antis se sont bien faits avoir par l'intérêt public volé par Collomb et Aulas auprès de l’Élysée qui a donné consigne ensuite à son 1er ministre pour éditer cet intérêt public auprès du préfet du rhône.
http://www.lyonpeople.com/le-fil-people/gerard-collomb-et-jean-michel-aulas-a-lelysee-2011-01-20.html
à partir de là, rien ne peut annuler un intérêt public, fusse t'il volé comme celui du stade, alors les antis ont toujours maintenu que l'exploitation de ce stade sera très très problématique en terme de revenus à partir de 2017, et à ce jour, la tournure des évènements semblerait leur donner raison, Aulas n'étant plus le 'propriétaire' majoritaire.
Cela promets de belles joutes entre Seydoux et Aulas,.....gloups !
Encore un écher pour le père Hélas... Ah ah ah !
Signaler RépondreMDR !
La faillite !
Non, les anti ont toujours dit que ce stade ne se ferait jamais... gloups...
Signaler Répondreah ah ah....bien vu le résumé....aulas en décrépitude, malgré tous les sourires de façade.
Signaler Répondreça va faire plaisir à certains allumés de lyon mag, surtout celui de décines qui enlèverait son froc pour passer un moment avec aulas.
Surement que tu ferais bien aussi de reprendre le com du stupididiot, le mec qui fait toujours le service après vente du Aulas, mais dans quel but ?
Signaler RépondreOu alors peut-être que le bouloud et le stupididiot ne sont qu'une seule et même personne, genre troll à la solde de l'OL.
Là d'un coup on vient de comprendre.
Quand quelqu'un dénonce la gabegie de ce stade, le troll de service sous divers pseudo fait du rentre dedans....mais ventre mou le troll.
@carrément idiot, alias Bouloud sur Boursorama: le mec qui ne commente que s/ OL Groupe, sur aucune autre valeur en bourse, rien, nada, et passe ses journées à dénigrer Aulas. Dans quel but ??
Signaler Répondrebof....et après ?
Signaler RépondreLes anti ont toujours dit qu'après 2016, l'avenir serait plutôt moche pour Aulas, et pour preuve irréfutable, il n'est plus majoritaire dans la propriété du stade, le père Seydoux lui ayant fait une gentille quenelle en rachetant récemment la dette obligataire de 80 millions de Vinci.
Mais bizarrement, motus et bouche cousu, rien dans les papiers locaux, sauf ceux des potins d’Angèle du 8 Juin qui titre " - Olympique lyonnaise : hélas rime de plus en plus avec Aulas -".
Score : 55% pour le père Seydoux et 43,75% pour le père Aulas.
Alors, heureuse petite poulette?
Moi oui, très heureux de la tournure, le président dépossédé de son joujou, c'est pas risible tout ça......
Et bizarre que l'action de ton OL ne décolle toujours pas, malgré ta fameuse "baraka" ?
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG
Ah oui, le monde de la finance aime les supports solides, pas le tape à l’œil du père Aulas, et surtout maintenant qu'il est devenu minoritaire, d'où l'éternelle apnée de l'action OL.
Le tout nouveau stade de Gerland sera intronisé en 2017, et tous les matchs de rugby seront domiciliés dans le nouveau stade tout neuf, alors quid de ton OLstade ?
Les prochains concerts seront pour Gerland et Ginon, le stade de décines étant sur-dimensionné, avec ses 60000 places.
Ah, au fait, comme concert, il n'y a que Rihanna de prévu jusqu'à la fin de l'année ? Ah oui, ça fait très peu, au regard de ce qu'annonçait Aulas.
Tu peux toujours fanfaronner, et à la revoyure en 2017, on aura plaisir à t’accueillir dans le nouveau gerland tout neuf, ah ah ha !!
Aulas a décidement la Baraka avec son stade
Signaler RépondreMême sur ça nos papys de Carton Rouge ont encore loosé.
Ils étaient pourtant confiants avec la descente sportive du LHC en division 1.
Ils se disaient : "Enfin un revers pour le père Hélas."
Comme d'habitude ils ont vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Ils n'avaient pas prévu la réintégration du LHC en ligue magnus.
Que c'est bon de les voir rager une fois encore.