Mais des individus ont alors profité de ce moment de célébration pour commettre un acte de malveillance. Plusieurs malfaiteurs se sont en effet attaqués à la baie vitrée du restaurant Midi Minuit, situé dans le 2e arrondissement. Quand la vitre a cédé, une jeune fille a été légèrement touchée par des éclats de verre au niveau de la joue.
Deux individus se sont alors enfuis, mais ils ont été interceptés par les policiers. Il semblerait que des vidéos, tournées par des clients de l’établissement, ont permis aux fonctionnaires de retrouver les coupables. Âgés de seulement 15 ans, les deux jeunes sont originaires de Vénissieux et du 8e arrondissement de Lyon. Ils ont été placés en garde à vue.
en plus maintenant ils ne savent plus pour qui voter ! bientôt aux boulots les assistés !
Signaler RépondreLes gens des cités disent qu'ils en ont marre que lors d'un entretien on les catalogue toujours mais voyez encore des voyous de Vénissieux et du 8ème. Toujours les mêmes.
Signaler Répondrequi ça "ils" ?? Les pasdamalgames ???
Signaler RépondreEntièrement d'accord ,car les parents encaissent les allocs ,et souvent les enfants n'en profitent jamais.de plus ,énormément de parents démissionnent et les enfants sont livrés à eux mêmes . La plupart des grandes familles ,souvent étrangères on t tous compris du système ,mais c'est les enfants qui en souffrent. On devrait lever les allocs et vous verrez le nombre d'enfants diminuer par famille ,comme quoi pour l'argent , on n'a ni amis ni familles.
Signaler RépondreFaire payer les parents et supprimer les allocs des familles responsables...
Signaler RépondreLes parents de ces petits voyous sont entièrement responsables et ils doivent payer les dégâts !!
Signaler Répondre