Une vingtaine d'interpellations - Lyonmag.com
Une faible mobilisation alors que les sénateurs doivent voter ce mardi pour adopter le texte.
Le cortège a quitté la place Jean Macé, dans le 7e arrondissement, vers 11h et a pris la direction de la Préfecture du Rhône. Sur le parcours, les forces de l’ordre ont procédé à une vingtaine d’interpellations.
Il s’agissait là d’une des dernières manifestations avant l’été. Les syndicats espèrent ensuite reprendre la mobilisation à la rentrée.
Travaillez pour des cacahouètes ,mieux vaut rester à la maison faire des galipettes. Nous sommes fait pour nous reproduire ,pas pour travailler .
Signaler RépondreQuant tu peut encore te les payer, pour beaucoup se sera la glandouille a LYON.
Signaler RépondreFait très chaud a Lyon l'été, courage, la mer n'est qu'a 300 km.
Le gouvernement est en sursis .
Signaler RépondreIls ont deux mois pour réfléchir à toutes les conneries , qu'ils ont accumulé en un peu plus de 4 ans .
Ce qu´il y a de bien avec les neuneus frontistes, c´est qu´ils sont prévisibles. En parlant de n´importe quel sujet iIs arrivent toujours a caser le mot "Bobo" dans leur argumentaire.
Signaler RépondreDes ouvriers en gréve ? des bobos.
Pour le frontiste, un progressiste qui gagne plus de 300 euros, ou qui sait lire et écrire, c´est un bobo.
En gros (selon eux) si on exclut les 5 millions qui votent Marine, la France c´est 55 millions de bobos, et 5 millions de "racailles" chômeurs.
C'est sûr,il y a un gros paquet qui n'a rien à foutre!
Signaler Répondrehypocrite pour info, bon nombre de personnes en france bossent plus de 48 heures par semaines, n'ont pas de congés payés (ou l'on peut vraiment en profiter) et ont même en retraite sont obligées de bosser.. Vous vous demandez forcement quelle est la profession que font ces personnes pour etre ainsi exploitée . Allez suis sympa vous donne le réponse : ces personnes sont les femmes qui entre leur boulot à l'extérieur,celui qu'elles font chez elles et ce qu'elles soient en vacances ou en retraites, vous promet qu'elles bossent bien plus que 48 heures par semaine..
Signaler Répondre4000 personnes pour la 15 ème journée d'action,c 'est fort !!! Et ça repart le 5 juillet ,puis à la rentrée!! Que vive le Vallsxit!!
Signaler Répondrefini les manifs tous en vacances
Signaler Répondreoui oui "inquiétez vous pas" !
Signaler RépondreA ta santé camarade ! Et vive le 3/4 centimes d'euros de l'heure de la chine... communiste (et les racines à manger de la corée du Nord)
inquiètez vous pas avec la loi travail vous pourrez les refaire les 48H,en plus ,pas en heure sup,annualisation du temps de travail sur 3 ans ou sinon à 10%
Signaler RépondreClair que l'Allemagne c'est le paradis....on peut bosser pour 3/4 euros de l'heure dans l'agriculture ce qui pourra arriver avec la loi travail et les accords d'entreprise,tellement facile de creer des syndicats jaune...ou chantage à l'emploi
Et coco, ta déjà vu un étudiant et un prof défiler pendant ses vacances.
Signaler RépondreQuant tu sera entrain de battre le pavé par 40° a l'ombre il seront les pied en éventail sur la plage.
En tous cas j'admire ton optimiste dans la désillusion...
C'est pas avec tes boutonneux gavés au bon grain du monde de la consommation que tu va changer le monde.
Les jours ou tes boutonneux et étudiants auront faim, tu pourra alors changer le monde, mais pour l'instant il n'ont qu'un seul souci acheter le dernier IPHONE.
ben raté!
Signaler Répondreune journée d'action est lancée le 5 juillet et il y en aura sûrement d'autres avant le 14 juillet.
sinon mais Lyonmag s'en fout, il y a eu une action ce matin devant le MEDEF.
Le mouvement n'est pas mort et on continuera à se battre pour les droits de tous et toutes!
ça c'est la propagande de la cgt de nous faire croire que sans eux ça serait "la semaine de 48h,pas de retraites de conges payés".
Signaler RépondreQue je sache Allemagne, Belgique, danemark, hollande, et j'en passe ont des retraites et congés payés et ne le doivent pas à la cgt qui est toujours dans le conflit (la "lutte" comme ils appellent ça... car forcément les relations de travail doivent toujours être considérées comme une lutte...)
près de 5 millions de chômeurs :on peut faire mieux pour atteindre l'objectif rêvé:0 heure de travail mais payé tout de même faut pas déconner!!!
Signaler Répondrec'était tellement mieux la semaine de 48h,pas de retraites de conges payés,et le type en profite #hypocrite
Signaler RépondreMDR
eh oui faut pas exagérer : on peut pas regarder l'euro, préparer ses vacances et...manifester.
Signaler RépondreChaque chose en son temps. Oui peut être à la rentrée....
Les vacances.... Sont sacrées... Plus de manifestations ???
Signaler RépondreQu'il avait raison Coluche... "Les syndicats quand ils font grève appellent ça une journée d'action... "
Bonnes vacances a tous et revenez vite en septembre pour reprendre "vos journées d'action" . Et recommencer a nous emmerder.