Le mari et père de famille avait déjà levé la main sur les deux femmes aux alentours de 6h30 le matin-même, entrainant une première intervention des forces de l’ordre. Après avoir été conduit à l’hôpital pour un examen psychiatrique, l’individu de 51 ans avait été laissé libre. C’est en retournant chez lui qu’une deuxième altercation a eu lieu, valant 1 jour d’incapacité temporaire de travail à son épouse et 2 à sa fille.
Il sera présenté au parquet ce mercredi.
les pires ordures arrivent toujours a se marier, chapeau !
Signaler RépondreCa en dit long sur ce que les femmes recherchent.
Le questionnement rhétorique n'est pas une formule de débat, en tout cas ce n'y est pas approprié. Et visiblement vous avez réponse à tout, mais vous n'expliquez rien, un véritable Pantomime
Signaler RépondreJe reprends :
Si dans l'AM on vous dit que vous allez devoir nettoyer des chiottes d'autoroute pendant 2 ans pour accéder à vos "services", le ferez-vous ? Aurez-vous le choix ? si non ?
Ainsi donc, on va continuer à détruire la planète pour du fric, faire des guerres pour des ressources monétairement utiles, continuer à subir les vols, les politiciens démagogues, etc, tout ça parce que :
Signaler Répondre"on ne sait pas qui va nettoyez les chiottes" ?
.
La vache... puissant ! :o)))
.
Peut-être existe-t-il des wc qui se nettoient tout seul ?
Ah oui, ça existe déjà ! renseignez-vous :o)
Bon, pour parler des toilettes sèches, je pense que vous n'êtes pas encore prêt psychologiquement, alors... chaque chose en son temps. On réfléchira aux toilettes sèches quand y'aura plus d'eau seine au robinet...
;o)
Je propose dans l'AM vous soyez le premier de corvée de nettoyage des sanitaires d'autoroute.
Signaler RépondreMais si ce n'est pour du fric je vois pas bien qui aurait envie de le faire, c'est un simple exemple. A moins que vous ne laissiez pas le choix..
"...............Après avoir été conduit à l’hôpital pour un examen psychiatrique, l’individu de 51 ans avait été laissé libre................."
Signaler Répondre.
Deux raisons possibles ?
- l'approche de la psychologie utilisée par ces services ne leur permet pas de comprendre les réels éléments présents dans la situation.
- l'hôpital manque de places pour accueillir la personne, et ça, c'est pour une raison de budget (parce qu'on est une société primitive qui utilise toujours du fric, ce troc amélioré qui ne répond pas aux besoins correctement).