Mais il n'a été relayé que mercredi par le compte Twitter de la police nationale.
Dans les coulisses du Parc OL à Décines, Antoine Griezmann, héros du match avec ses deux buts, est allé à la rencontre de Hugo, le fils de Jean-Baptiste Salvaing, le policier tué à Magnanville par Larossi Abballa. L'attaquant de l'Atletico Madrid lui a remis le ballon du match puis a posé avec lui pour les photos.
Hugo avait été invité à Lyon par le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve. L'enfant, qui n'était pas présent dans la maison lors du massacre, a pu assister à la victoire des Bleus en tribunes.
L'@equipedefrance solidaire de nos policiers@AntoGriezmann remet le ballon du match #FRAIRL au fils de JB Salvainghttps://t.co/CWWXjOUDXG
— Police Nationale (@PoliceNationale) 29 juin 2016
La seule honte que je vois ici c'est toi et tes commentaires débiles !
Signaler Répondretu n'a aucun respect pour ce pauvre gamin, pauvre tocard.
Par contre bravo à ce joueur de foot, chic type !
La honte c'est toi et ton com. Alors que de ton pseudo !! Merda c'est sur ca tu l'es. Je te souhaite le pire. Puisse-tu vivre eternellement.
Signaler RépondreSVP, quel est le rapport entre la franc-maçonnerie, les parents assassinés, l'enfant et Griezmann qui, en offrant ce ballon à cet enfant qui perdu ses parents, a fait un geste hautement symbolique et qui honore l'équipe de France ??
Signaler RépondreUNE HONTE. !!!!!!! S'ils n'avaient pas été FRANCS MAÇONS le gamin n'aurait rien reçu. !!!!!!!
Signaler RépondreJe n'aime pas le foot et tout ce qui s'y rapporte, mais là, RESPECT !!
Signaler RépondreMagnifique geste de ce footballeur, pour quelques minutes de bonheur pour ce gosse, victime collatérale de la sauvagerie humaine.
Bravo M. Griezmann.
pauvres gosses !!! longue et heureuse vie a lui et son petit frere... <3
Signaler Répondre