L’association lyonnaise, L269 Libération animale a décidé d’organiser une nuit debout pour dénoncer "un holocauste silencieux et toléré par notre société spéciste". Le groupe promet de regrouper entre 350 et 450 activistes. Des rassemblements du même type auront lieu, aussi, en Belgique et en Suisse.
Des éleveurs ainsi que des agriculteurs se rendront sur place pour éviter que les activistes occupent trop la place, et dénoncer les méthodes des « vegans » qui tentent d’imposer leur style de vie.
Ce n'est en aucun cas une secte, vous vous méprenez lourdement.
Signaler RépondreEt vous êtes si insensible et cruel que cela ?
La souffrance animale ne vous dérange pas du tout ?
Vous vous en fichez royalement ?
Sachez qu'un animal n'est en aucun cas un objet, comme cela vous arrange de le penser, mais un être vivant !
Et toute souffrance d'un être vivant (humain ou animal) n'est pas tolérable.
Je vous plains.
Les gens intelligents jugeront.
Signaler RépondreLe sujet ici est la démonstration pure et simple de l'abomination des abattoirs : vous êtes insensible ? vous vous en fichez royalement ? vous laissez faire ?
Signaler RépondreCe n'est en aucun cas un secte, vous vous méprenez lourdement.
Signaler RépondreC'est du bon sens humain et animal tout simplement.
Je vous plains tellement....
restez dans votre secte et laissez nous manger à notre désir:on n'a pas de leçon à recevoir pour savoir si manger de la viande est "bon ou pas"
Signaler RépondreCe qui est terrifiant c'est de vouloir modifier le comportement des autres:une forme de terrorisme
Rectif : les chefs religieux musulmans et juifs
Signaler Répondre"deviennent comme eux" vous dites...
Signaler RépondreC'est uniquement pour le bien de la planète, le bien des animaux, le bien des êtres humains, le bien de tout le monde en général, votre bien à vous également... Et cela vous ne l'avez manifestement toujours pas compris, et c'est vraiment terrifiant...
Lisez le lien de l'internaute Honte, les chefs religieux et musulmans en France refusent que les animaux soient tués avec étourdissement, ils menacent d'aller chercher leur viande dans d'autres pays, et Hollande et sa clique répondent à leur désir, question de fric.
Signaler RépondreJe le redis, les végés ne sont pas sectaires, ils ne veulent pas que les animaux souffrent et leur souffrance est abominable.
"deviennent comme eux" vous dites...
Signaler RépondreC'est uniquement pour le bien de la planète, le bien des animaux, le bien des humains en général et votre bien à vous également... et cela vous ne l'avez manifestement toujours pas compris et c'est terrifiant.
Ils mangent que des plantes , parce qu'ils en ont trop fumé ,ce qui leur a ramoli les cerveaux .
Signaler Répondrela communauté sectaire des végétariens ne sont pas téméraires et n'osent pas empêcher les pratiques musulmanes de la mise à mort des animaux sans étourdissement:ils préfèrent perturber les "autres" en rêvant que les mangeurs de viande deviennent comme "eux"
Signaler RépondreSans compter les morceaux de viande halal vendus dans des boucheries non halal, et sans doute en grande surface dans les rayons non halal.
Signaler RépondreDans les grandes villes sur 10 boucherie 8 sont halal ,donc vous allez avoir de gros problèmes sous peu. Mais la ,la peur vous arrêtera.
Signaler RépondreDans les grandes villes sur 10 boucherie 8 sont halal ,donc vous allez avoir de gros problèmes sous peu. Mais la ,la peur vous arrêtera.
Signaler RépondreGO VEGAN !!
Signaler RépondreCommentaire parfait.
Signaler RépondreIl faudrait agir au niveau mondial, j'ose espèrer que tous les responsables politiques des pays musulmans ne sont pas des barbares et des sanguinaires.
Signaler RépondreVont-ils denoncer l'abbatage rituel?
Signaler Répondrehttp://www.liberation.fr/france/2016/06/30/defense-des-animaux-l-abattage-rituel-dans-le-viseur_1463104
Extrait:
"Principal enseignement de ces auditions : ni les juifs ni les musulmans ne semblent prêts à accepter un étourdissement des animaux, ni avant la saignée, ni même après (cette intervention « postcut » étant censée les soulager). L’animal, selon les rites de ces deux religions, doit en effet être «vivant et conscient» au moment de passer sous la lame."
j ai entendu un vegan a la radio ce matin...
Signaler Répondreil traite les autres de charognard et n avait aucun discours constructif.... uniquement dans l attaque de l autre...
il est bon de dénoncer cela, car la loi protege l animal
mais il ne faut pas oublier que la loi est la meme pour tous... et que l abattage religieux ne la respecte pas non plus
j attend de voir si cette association denoncera cela
Ces gens n'imposent pas leur style de vie, ils veulent qu'il n'y ait plus de souffrance animale.
Signaler RépondreCe sont les éleveurs qui veulent imposer leur bidoche avariée issue d'animaux maltraités, martyrisés.
l abattage religieux est il dénonce???
Signaler Répondresi oui, je suis prêt a les soutenir a moitié... sinon, je dénonce des bourgeois qui veulent faire parler d eux.... et la pensée unique
l abbattage respectuux est opposable a tous, sauf aux "religieux"
au fait.... presque 8 abattoirs "laics" sur 10 appartiennent a la meme entreprise en France... on attend une opération coup de poing devant son siege!!