Alain Juppé était à Lyon cette semaine pour sa campagne en vue des primaires. Il a notamment rencontré des chefs d’entreprises, des professionnels de la santé ou encore des journalistes à l’occasion d’une conférence de presse.
Jeudi matin, c’est avec le président du club de l’AS Duchère qu’il avait rendez-vous. Selon nos informations, au dernier moment Mohamed Tria a finalement contacté l’équipe du candidat républicain pour annuler la rencontre.
En cause, Gérard Collomb, le maire de Lyon qui aurait menacé le dirigeant du club de foot de revoir sa subvention à la baisse. En effet, il y a plusieurs semaines, la Ville de Lyon avait consenti à augmenter la subvention initiale de 200 000 euros afin de permettre au club d’évoluer en National la saison prochaine. La menace du maire de Lyon semble avoir été efficace puisque les deux hommes ne sont pas rencontrés.
Contacté par la rédaction, Mohamed Tria n’a pas souhaité faire de commentaires.
Profites en Colomb, les lyonnais ne feront pas l'erreur de te reelire....
Signaler RépondreC'est du vent ...!!
Signaler RépondreEncore une situation qui atteste des pratiques de Mr COLLOMB.
Signaler RépondreSi vous croisez les événements graves liés à la gestion en interne et en externe de la METROPOLE Mr COLLOMB doit être traduit devant un TRIBUNAL pénal.
Collomb a raison.
Signaler RépondreCollomb et plus globalement les socialistes ont cédé et cèdent encore à grand coup d'argent public à toutes les revendications communautaires de l'islam pour s'attacher, dans le cas présent acheter, le vote des français musulmans, si c'est pour que ces derniers aillent fricoter avec la concurrence.
et Richard Brumm, pas de pression contre lui pour avoir fait la campagne d'Alain Juppé en présence de Michel Havard ?
Signaler Répondrece ne sont pas les citoyens qui élisent M. COllomb... mais les maires d arrondissements...
Signaler Répondreil faut juste exiger un non renouvellement de son mandat
et on peut se base sur des faits très graves, comme tentative d intimidation, ... sans oublier le secteurs du BTP de ses amis qu il a protégé et arrangé
ce n est pas un bulletin de vote de sanctionné ce personnage, mais a un tribunal
Normal Juppe est trop à gauche avec son concept d'identité heureuse (hi hi)
Signaler RépondreJe suis très étonné car j'ai croisé Mohamed Tria à l’hôtel mercure accompagné de Jean Christophe Vincent en tete à tete avec Juppé hier matin vers 10H.
Signaler RépondreRappelez-vous de toutes ces choses lors des prochaines élections
Signaler RépondreVive la démocratie. Quel exemple pour l'élu censé représenté la Métropole. Magnifique, continuer de cette manière, vous ne vous étonnerez pas lorsque plus personne ne votera ou si en direction "des bottes" des votes extrêmes. Pourquoi Collomb ne s'attaque t-il pas directement à ses amis centristes ? Solo
Signaler RépondreL'ouverture et le respect selon Collomb ...
Signaler RépondreCollomb est un ayatollah!! ( de "gauche")
Signaler Répondre