En voiture :
Première information importante, le parking du Parc OL est fermé. Il ne sera pas possible de s’y garer. Pour la deuxième fois depuis le début de la compétition, deux parkings seront mis à disposition des détenteurs de billets, à Eurexpo et à Meyzieu Les Panettes. De là, partiront des navettes, dont les fréquences varieront d’une à trois minutes.
En tramway :
· Des navettes directes seront mises en place au départ de la Part-Dieu Villette Sud (correspondance métro B et tram T3). Elles partiront toute les 5 minutes entre 17h30 et 20h35 pour l’aller. Et en ce qui concerne le chemin du retour les trams seront sur les rails de 22h50 à 00h30.
· A Vaulx-en-Velin La Soie (correspondance métro A et T3), des rames de trams spéciales circuleront toutes les 5 minutes entre 17h30 et 20h45 à l’aller et de 22h55 à 00h30 pour le retour.
· Le tramway T3 desservira l’arrêt Décines Grand Large, situé à 700 mètres à pied du stade. La ligne sera renforcée de 17h30 à 20h50 et de 22h45 à 00h42, avec une fréquence toute les 7 minutes 30.
· Enfin le tramway T5 permettra aux usagers des TCL de rejoindre Eurexpo. Ces derniers pourront ensuite rejoindre le Parc OL via des bus spécialement mis en place.
En bus-navette :
· Des bus relieront Parilly (correspondance métro D) au Parc OL. Ils partiront toutes les 6 à 8 minutes, avec un premier départ à 17h30 et un dernier départ du stade à 00h30.
· A Vaulx-en-Velin La Soie (correspondance métro A et T3), des bus feront l’aller-retour vers le Parc OL toutes les 2 à 4 minutes, à partir de 17h40 et jusqu’à 00h30.
· A Meyzieu les panettes, le premier bus sera à 17h45 en direction du stade tandis que le dernier partira à 00h30 du Parc OL.
Dans le même temps, les lignes de métro seront renforcées de 17h30 à 20h45 et de 22h45 à 00h30. En cas de prolongations du match, les horaires des navettes et des lignes régulières seront adaptés en conséquence.
A noter que l’accès aux navettes tramways et bus desservant le Parc OL est exclusivement réservé aux porteurs d’un billet de match. L’utilisation du réseau TCL pour rejoindre l’un des points de départs de ces navettes nécessite la validation d’un titre de transport.
Vivement la fin de voir ces tafiolles courrir après un ballon. D'ailleurs ils n'arrivent même plus à courir tellement ils ont les poches remplis de fric ...
Signaler Répondremoi je reste chez moi.Je ne veux pas aller embêter les Décinois
Signaler Répondreou on prend un Uber :)
Signaler RépondreDepuis quand un artisan travail gratuitement ?? Quand on n'a pas les moyens, on marche.
Signaler RépondreMerci à vous en tout cas de venir lire puis commenter les articles concernant le foot :o)
Signaler Répondreon s en fout du foot vivement la fin de cet eurofric
Signaler RépondreGratuitement ?
Signaler RépondreEt le taxi on en parle jamais et pourtant ils sont debordes et ils rendent bien service !!!!
Signaler Répondre