Près d'un an durant lequel l'homme aujourd'hui âgé de 49 ans a exercé sans diplôme ni compétence dans les Ehpad de Béligneux dans l'Ain et d'Echalas.
Recruté comme médecin-coordonnateur, il n’avait jamais fourni son diplôme à ses employeurs qui ont finalement découvert le pot-aux-roses.
La défense du prévenu avait souligné le fait qu'il n'avait jamais réalisé d'acte médical, se contentant de coordonner les soins et de dispatcher les différents médecins sous ses ordres.
Si le procureur avait requis 4 mois de prison ferme et l'interdiction durant 5 ans d'exercer une activité professionnelle dans le domaine paramédical, le tribunal en a décidé autrement. Le quadragénaire a été condamné à dix mois de prison ferme assortis de plusieurs amendes.
Eh ben , embaucher des speudos medecins sans vérifier leur diplôme et leurs compétences j'hallucine ! Et lui donner le poste de coordonnateur avec une telle naïveté il faut que les recruteurs soit vraiment dans l urgence de trouver des médecins heureusement il n' y a pas eu de malade victime de cet homme Allez ! Qu'il prend sa retraite au bout de nulle part ........
Signaler Répondre