"Plein feux sur Lyon" sera ainsi le nom du spectacle dont l’organisation a été confiée à Jacques Couturier.
"Pendant 20 minutes, des effets aériens accompagnés de rafales de feu aux couleurs de l’arc-en-ciel viendront illuminer le ciel lyonnais. Quatre séquences exploreront les différentes matières du feu, la dynamique pyrotechnique, les effets spectaculaires pour terminer sur un final composé de feux de bouquets aériens", indique la Ville de Lyon.
Le feu d’artifice sera tiré depuis les hauteurs de la colline de Fourvière à 22h30.
Le 14 juillet sera également synonyme de bals à Lyon. Il sera possible de danser de 21h à 00h30 sur les quais de Saône, entre les ponts Maréchal Juin et Bonaparte, sur des rythmes de folk, soul, pop ou encore funk…
Y'en a même qui financent le concert de Johnny avec leurs impôts, alors que ce même monsieur qui se revendique LR ne voulait plus payer ses impôts en France...
Signaler Répondrepfouuuuuu....
https://www.lyonmag.com/article/81855/johnny-en-concert-ce-mardi-soir-pres-de-lyon
Ahhhh les insultes c est les arguments quand on sait qu on a tord abruti toi même guignol. Paie des impôts et des taxes à gogo et surtout ne te plein pas imbecile!!!
Signaler RépondreEt alors ?
Signaler Répondre@pirouete Oui ben à ce moment là on fait plus rien ... Plus de manifestation, de commémoration, de souvenirs, de fêtes .... Chacun reste chez lui à broyer du noir ... morose ... Et toi aussi ne fait plus rien ... Et surtout ne participe à rien ... Ça coûte à la collectivité !!! Abruti !!!
Signaler Répondre2000 milliards de dette 100%du pib et on continu à cramer des milliers d euro juste parce que c est jolie... La bêtise humaine n a pas de limite.
Signaler Répondre