Lors de seconde période de jeu entre le Portugal et le pays de Galles, des supporters des deux pays ont commencé à lancer des projectiles, notamment des verres en plastique remplis de sable.
Trois personnes ont été légèrement blessées dans ces affrontements qui ont nécessité l’intervention des forces de l’ordre. Ces dernières n’ont cependant procédé à aucune interpellation.
LES MOUTONS SONT LES IVROGNES QUI REGARDENT LES JEUX DU CIRQUE SUR DIVERSES ÉCRANS. !!!!!!!
Signaler Répondre@miguel
Signaler RépondreOn a pas du être à la même fan zone alors... il n'y avait que ça des jets de gobelets et de bouteilles remplies de sable à la seconde MT, et deux trois "échauffourées" seulement certes mais avec des gosses de 15 piges insupportables et une sécu qui courait partout à la fin :)
serieux mais arretez de dire n'importe quoi c'est donc ca lyon mag il n'y a jamais eu d'affrontements hier,seulement 2 supporters portugais qui se sont un peu embrouiller avec un leger mouvement de foule et l'intervention de seulement 4 policiers pour calmer la chose... a part ca rieennnn journalisme sensationnalisme !!! berk ! et les moutons qui commentent derriere...
Signaler Répondrequelle honte
Signaler RépondreVivement un peu de Mozart pour gommer cette glorification des nationalismes. :o)
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/forum/topic/81805/un-opera-de-mozart-diffuse-a-la-fan-zone-de-lyon
UN SPORT DE DEBILES PROFONDS. !!!!!!!
Signaler Répondre