Alors que Christian Jacob interpellait Manuel Valls lors des questions au gouvernement, le Premier ministre a pris un malin plaisir à remettre à sa place le président du groupe Les Républicains. Au passage, Manuel Valls en a profité au passage pour tacler gratuitement Laurent Wauquiez sur sa présence dans l’hémicycle. "Même monsieur Wauquiez est là, c’est dire que c’est un moment important", a ironisé le chef du gouvernement provoquant des rires et des applaudissements dans la salle.
Entre embarras et colère, le principal intéressé a cependant tenté de faire bonne figure en fusillant du regard le Premier ministre. Voilà un affichage que le président d’Auvergne Rhône-Alpes n’est pas prêt d’oublier.
Quand on abandonne son pays et qu'on prend une autre nationalité , on est prêt à recommencer !!!! Alors senior pas de leçon de democratie svp !!
Signaler RépondreQue Valls s'occupe plus de la sécurité sur notre territoire et de la délinquance, et de la salle de sport de terroriste...qui ne devrait rien avoir, ni tv , téléphone à l'oubli complet pour ce genre de mec....
Signaler RépondreWauquiez et Valls : deux loups assoiffés de pouvoir qu n'en ont rien à faire de nous ..... Les élites sont coupés du peuple : à nous de larguer définitivement les amarres avec ces fonctionnaires qui ne pensent qu'à leur carrière . Mon salaire a été divisé par 2 en 15 ans pour réaliser des économies et eux leur salaires à t-il ete devise par 2 ?
Signaler RépondreL'assemblée nationale est une cour de récréation ,pour enfants gâtés et turbulent.triste spectacle!
Signaler RépondreJe vous invite à consulter la fiche Wiki de Wauquiez "issu d'une famille d'industriels, .. fils de PW, ancien directeur d'Indosuez Scandinavie, IEP,ENA, député, ... ". Pas vu 1 seule expérience en entreprise. Rien.
Signaler RépondreTiens, Glandu se prend pour Madame Irma!
Signaler RépondrePour ma part, j'ai commencé à travailler avant 16 ans. N''ayant hérité que de dettes...j'ai toujours eu plusieurs employeurs à la fois. Aujourd'hui, je suis fier de ce que j'ai construit dans ma vie.
Alors Glandu, le chienchien qui ne comprend rien, à la niche!
Le "huron de l'assemblée" n'a pas osé sortir de sa réserve de peur de se faire scalper...!!
Signaler RépondreUn message pour guignol, serpicaux, spartacus(dit le travailleur),mic123et escroc :
Signaler RépondreEn 2017 Laurent sera ministre et va avec Bruno Lemaire supprimer beaucoup de subventions, il va vous falloir aller travailler.
Profitez.....
Quelle arnaqué ce wauquiez , lyonnais grenoblois Stephanois nous sommes les grands perdants de son election
Signaler RépondreWauquiez est un assoiffé de pouvoir . Rhône Alpes Auvergne
Signaler RépondreM. WAUQUIEZ, député, président de la région Rhone Alpes, au parti LR.......toujours critique, il n'a qu' a laissé son mandat de député, mais là il n'a pas répondu, que l'on soit de droite de gauche ou autre, on a été élu on doit être présent, ......Par contre je ne pense pas qu'il soit reconduit comme Président de Région, beaucoup trop virulent..et trop dédaigneux......je suis d'accord avec le commentaire de "serpicaux". Bonne journée...
Signaler RépondreValls, il ne lui manque qu'une petite moustache pour faire vraiment peur !!
Signaler RépondreHeureusement que, comme les autres , il gicle en 2017 !!
Quand le loup montre les dents c'est qu'il a peur.
Signaler RépondreEt Vals, comme toute la gauche, sait que la partie est finie pour lui.
Reproche mineur au regard de l'inconsistance de la pensée de la Droite en général et de Wauquiez en particulier. Celui-ci par exemple promet un jour de financer les mosquées avec l'argent public, et un autre jour se rétracte, etc.
Signaler RépondreJe préfère utiliser le terme de Droite à "Républicains" tant cette appellation est un hold-up, et surtout une escroquerie intellectuelle.
Et on sait tous où finissent les escrocs!
Monsieur VALS qui voyage aux frais des contribuables, devrait s'occuper de réduire les dépenses publiques.
Signaler RépondreMonsieur VALS qui passe une loi en 49.3 devrait écouter le peuple.
Je pourrais en écrire des pleines pages, mais franches Monsieur VALS ne vaut pas mes mots.
Wauquier est un populiste cumulard. Ce tacle est bien envoyé.
Signaler Répondre49-3 sur le fond de la protestation gigantesque - est-ce écouter le peuple ?...
Signaler RépondreEt oui, encore un fonctionnaire élu, payé pour être absent ! Et après, on s'interroge sur l'état de la France. Pffff
Signaler Répondreil ne sait plus quoi dire ce premier ministe le cinistre...
Signaler RépondreTant de haine envers tous ces citoyens..
C'est pas du socialisme !