Durant huit années, elle a détourné des fonds qui étaient destinés à des enfants et des adolescents en difficulté. Ses actes auraient été dénoncées par son mari. En effet, la comptable aurait trompé son mari avec son supérieur hiérarchique.
En plus de sa peine de prison avec sursis, elle a été condamnée à cinq ans d’interdiction d’exercer la gestion et la comptabilité. Elle devra également rembourser 66 000 euros à l’association.
Confusion, confusion, n'empêche qu'il n'y a pas eu un seul monétariste capable de me prouver que ceci aurait pu se produire dans un monde sans monnaie ! o:)
Signaler RépondreCQFD.
Votre plus fidèle dévoué, Post MOMOnétaire, fils indigne de Collomb béton.
A force de faire de la confusion, vous vous confusionnez tout seul, non ? :o)
Signaler RépondreAlors il y a un Monétariste qui pourrait m'affirmer que ceci n'existerait pas dans un monde sans Monnaie ? o:)
Signaler RépondreHahah!
Signaler RépondreJe comprend mieux certaines decisions de justice a present!
Les agresseurs ou dealeurs n ont que du sursis.... Pcq ils sont plus faibles physiquement que des femmes....
Tout s'explique!
parce que c'est une femme.
Signaler Répondrealors si la justice a un traitement de faveur envers les femmes, pas question que je réagisse quand une femme se fait agresser.
D'ailleurs y a un gars a Paris qui a defendu une femme qui se faisait agresser.
Resultat , 2 mois de prison et plusieurs dizaines de milliers d'euros a payer a l'agresseur, vous pouvez verifier, son nom est arnaud gonnet.
Porquoi pas du ferme?
Signaler RépondreComment voulez vous justifier une peine d emprisonnement ferme pour un vol inferieur a 60000€? Meme pour un mois....
Belle jurisprudence