Ce fut le cas à Lyon où neuf personnes ont été placées en garde à vue pour des « violences, outrages, détention d’artifices ou encore entrave à l’intervention des secours. Selon une source policière, un policier a également été légèrement blessé par un jet de canette.
La capitale des Gaules n’a pas été la seule ville touchée par des incidents. A Paris, des affrontements entre supporters et forces de l’ordre ont éclaté quelques heures avant le coup d’envoi de la finale, et suite à la fermeture de la fan zone sur le Champ de Mars. Bilan ; une quarantaine d’interpellations.
ah parce que c'est des portugais vous critiquez pas , bravo ! une preuve de plus que les personnes qui commentent sont raciste.
Signaler RépondreLe Tour de France, un vrai sport ??? De moins en moins intéressant. Avec les oreillettes, ce sont les directeurs sportifs qui décident de tout. On l'a vu hier : Froome n'a jamais été inquiété. Les "prétendants" n'ont pas bougé.
Signaler RépondrePourquoi vous répétez la même chose inintéressante sur tous les sujets ?
Signaler RépondreLe Portugal bat la France 1 à 0. L'Euro terminé on va pouvoir quitter les jeux du cirque et passé aux vrais sports: Tour de France, Championnat européens d'athlétisme, JO de Rio.
Signaler Répondre1,5 million pour la fanzone auquel il faut ajouter le cout des forces de l'ordre déployées: bilan très mitigé !
Signaler RépondreMais avec le foot les médias ne voit que le positif.