Probable tentative d'enlèvement de fillettes

Une enquête a été ouverte pour vérifier des éléments selon lesquels deux fillettes âgées de 7 ans auraient été abordées dans la rue par un inconnu qui leur aurait proposé des bonbons courant juin à Echirolles près de Grenoble. Interrogées par les enquêteurs, les fillettes qui ont refusé les bonbons, ont indiqué que l'homme qui les avait abordé se trouvait à bord d'une camionnette blanche immatriculée dans le Rhône.

"Cette affaire est prise très au sérieux", a précisé un des enquêteurs à l'AFP, en ajoutant : "Si le risque existe, il vaut mieux qu'il soit connu pour faire de la prévention, mais en même temps, le problème est qu'une psychose risque de se déclencher".
Les policiers ont également reçu le témoignage d'une personne qui aurait vu dans les jours suivants un garçonnet se faire aborder par un homme à bord d'un véhicule. Mais ce jeune garçon n'a pas été retrouvé par les policiers.
Dans le quartier de la cité de la Viscose où habitent les fillettes, plusieurs affichettes, mettant en garde les parents et les enfants, ont été mises en place par l'association des habitants.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.