L’appareil se trouvait sur la moto de service du fonctionnaire qui procédait au même moment à l’interpellation de plusieurs individus qui jetaient des projectiles près de la place Bellecour. Le voleur a vite été rattrapé par plusieurs agents sur le pont de la Guillotière et la situation a dégénéré. L’un de ses amis s’est interposé et a assené plusieurs coups aux membres des forces de l’ordre. Un policier souffre notamment de contusions.
Lors de sa comparution devant le tribunal, le voleur a affirmé avoir agi sous l’emprise de l’alcool et ne pas s’être rendu compte de sa bêtise, il a été condamné à six mois de prison avec sursis et 600 euros d’amende. Son complice, âgé de 25 ans et inconnu de la justice, a écopé de huit mois de prison ferme.
Vu le nombre de fautes que tu fais , il n'y a pas que les footeux qui ont arrété l'école à dix ans ;-)
Signaler Répondrele foot c est pas un sport ils jouent pour l argent ,ils font deux ou trois passes dans un matche et ils se prennent pour des dieux en faite ils sont très con ils ont été a l école et a 10 ans ils sont parti jouer au foot .Les supporter se défoncent après un matche ça ne sert strictement a rien .On appelle ça le manque d intelligence
Signaler Répondreune blague hallal
Signaler RépondreSi il s agit d une blague, je ne comprend pas la fuite a plusieurs centaines de metres...
Signaler RépondreL alcool a bon dos!!!! Elle permet a des enflures de dire que ce n ets pas de leur faute!!!!
Est ce qu on tollere cela au volant??? Non.... Pcq picoler c est une action voulue...
Le vol... Pareil
Arrteons de passer pour des imbeciles!!!
La racaille profite de ca et ne nous respecte pas!!!
Et ton médecin il en pense quoi? :)
Signaler RépondreLes abrutis ce sont plutot ceux qui associent au foot un incident dans le centre ville de Lyon le soir d'un match se déroulant à Paris.
Signaler RépondreQuand on est pas capable de dissocier deux événements qui n'ont strictement rien à voir on évite de traiter d'abrutis et de débiles mentaux les millions de personnes qui suivent ce sport
Le foot - sport de l'ivresse, des malades mentaux, le foot n'est plus un sport populaire, mais un sport d'argent, de pouvoir. Un sport dans lequel les supporters se défoule à tout va.
Signaler RépondreLe foot n'engendre que violence, haine.
le foot -- sport des abrutis
Signaler Répondre