L'Est lyonnais a à nouveau été le théâtre de dégradations, de jets de pierre et tirs de mortiers sur les policiers et les pompiers, de feux de voitures et de poubelles.
350 policiers étaient mobilisés dans l'agglomération lyonnaise pour cette soirée particulière. Plus d'une dizaine d'interpellations ont été menées.
A noter enfin que l'arrêté préfectoral se termine ce vendredi à 12h. La consommation d'alcool en groupe et dans la rue était interdite depuis mardi dans l'agglomération, ainsi que son achat (et celui de pétards et feux d'artifice) entre 20h et 6h.
Parce qu'en Algérie, tout le monde est sage et gentil par crainte des tirs de représailles ? Vision pas très réjouissante du pays ...
Signaler RépondreLes incendiaires savent bien qu'ils ne risquent Rien en France ! La Constitution et les Droits de l'homme sont là . Dans d'autres pays , voir l'Algérie , par exemple , lors des émeutes en Kabylie , on a vu le résultat : tirs à balles réelles sur les Kabyles qui manifestaient ! La racaille d'içi ne ferait pas la même chose à Alger ......Facile de mettre le zbel en France ! Trop facile !!!!!
Signaler Répondrevous croyez vraiment que les racailles ne boivent pas ? vous n'y connaissez pas grand chose apparemment.. c'est pas de l'oasis dans leurs bouteilles en plastique
Signaler Répondreun arrété prefectoral !!!! juste pour info, eux ils ne boivent pas d'alcool !
Signaler RépondreIls n'ont pas besoin d'alcool pour être con !
comme nice, ville de gauche ?
Signaler Répondrebravo ! vous êtes cordialement invités à rejoindre la corée du nord, vos papiers vous attendent !
Signaler Répondreau plaisir de vous y voir !
Vous faites partie de quelles "associations" de défense des droits..."? Abruti vous-mêmes!
Signaler RépondreLe harcèlement des forces de l'ordre, les guets-apens contre les services de sécurité font partie du combat mené contre la France par ceux qui la haïssent...
Nous sommes en guerre civile contre un ennemi de l'intérieur, dont la plupart des membres sont connus, il n'est plus temps de procédures et de défenses des droits des ennemis de la France comme s'ils étaient des citoyens comme les autres! Ils doivent être traités en ennemi...et les ennemis ça ne s'arrêtent pas...ça s'élimine!
Les quartiers de non-droit aux mùains des ennemis de la France, il va bien falloir y mettre de l'ordre!
On ne joue plus, il va bien falloir le faire comprendre!
tir sans sommation sur les abrutis aussi ?
Signaler RépondreQue de belles villes de gauche. Rien à Meyzieu, St Priest et Décines.
Signaler Répondreles brûleurs de voitures sont des complices indirects des terroristes ...ils harcèlent les forces de l'ordre et les secours!
Signaler RépondreTolérance zéro!
Nous sommes en guerre ...tir sans sommation sur les incendiaires!
Collomb a mieux à faire avec Macron
Signaler Répondrelaxisme
Signaler RépondreGEGE t'es où ?
Signaler Répondreil n'y a pas autre chose à faire que le guignol avec macron à des fins tout à fait personnelles ?
Pourquoi, la police ne tire pas sur ses voyous qui tirent au mortier, les autorités laissent faire cette délinquance, les élus doivent se réveiller à se sujet…
Signaler Répondre