Une réunion était organisée à la préfecture du Rhône au lendemain de l'attentat de Nice - Lyonmag.com
Décision a été prise de redéployer le dispositif Sentinelle sur les grands événements de l'été, avec 10 000 hommes mobilisés dans le département. "L’attention sera renforcée aux contrôles des lieux de grands passages, comme les péages, les gares et les aéroports", explique Michel Delpuech, le préfet du Rhône.
Cependant, et malgré "le niveau particulièrement élevé de la menace", "il n’est pas question de tout annuler. La France est forte", nuance-t-il. D’importants moyens de sécurité seront ainsi mobilisés lors du passage du Tour de France dans la région. "Le contexte de menace était déjà pris en compte", a rappelé la Préfecture.
Une nouvelle réunion était programmée ce vendredi après-midi, toujours à la Préfecture, en présence de parlementaires, de représentants du monde économique, du Sytral, de la SNCF et d’Aéroports de Lyon, ainsi que des services de secours.
"Nice, le carnage de trop : désormais, dans les forces de police, chez nombre de magistrats, dans les services spécialisés, monte l'exaspération
Signaler RépondreDepuis janvier 2015, le terrorisme a tué 230 personne en France. Le pire étant qu'à ce jour, un exécutif hébété ne semble toujours pas comprendre le film - bien que les assassins soient de sempiternels voyous fanatisés, issus de l'immigration maghrébine."
Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/nice-carnage-trop-desormais-dans-forces-police-chez-nombre-magistrats-dans-services-specialises-monte-exasperation-xavier-raufer-2766114.html#4A7s3AVQ8ROILXwi.99
ZOOM - Xavier Raufer : 6 mois après les attentats, le bilan
gesticulations sans effets sauf pour nos pauvres soldats et policiers qui s usent au boulot il faut une volonte et fermete politique mais rien des blablas c est tout
Signaler RépondreL'immigration est une chance pour la France parait il.
Signaler RépondreEn mai 2015, le mensuel MARIANNE, publiais une enquête sur le clientélisme islamiste, mis en place par des élus socialiste et républicains.
Signaler RépondreCliquez sur ce lien, pour apprendre l'étendue de la collaboration de ces élus avec ceux qui tuent nos enfants:
http://www.dailymotion.com/video/x2ssyz8
Assez de discours: il faut renvoyer "chez eux" ceux qui vomissent l'Occident ,cet Occident qui les nourri, les soigne, les héberge...
Signaler RépondreOnt-ils honte d'être des parasites nuisibles et est-ce pour ça qu'ils nous en veulent ?
Pas sûr que les français ne préfèrent pas se jeter dans les bras des amis des islamistes et qui font de si bonnes affaires avec eux...même des guerres pour eux!
Signaler RépondrePourtnat la France de HOLLANDE-LE DRIAN-FABIUS et de SARKOZY-JUPPE- BHL a fait la guerre en syrie pour les islamistes soutenus par l'Arabie Saoudite, le Qatar et la Turquie!
L'Europe de MERKEL-HOLLANDE a appelé à l'invasion islamique qui a renversé toutes nos frontières...puis dealer avec le Dictateur islamiste Turcs ERDOGAN!
N'oublions pas qu'en France, les doubles nationalités tunisiens ont voté majoritairement pour les Frères Musulmans ...
Et bien dans les sondages c'est toujours 70% pour l'adversaire de Marine LE PEN au second tour!
Pourtant JUPPE a décoré de la Légion d'honneur l'imam Frère Musulman Tareq OUBROU!
Dès que les morts seront enterrés ils viendront nous expliquer que le vrai danger vient des islamophobes, des homophobes et de l'ultra droite!... Pour continuer de plus belle leurs affaires avec l'Arabie Saoudite et le Qatar et de se soumettre au racket d'ERDOGAN!
Signaler RépondreA combien de milliers d'individus s'élèvent la 5ème colonne turs dans notre pays, celle qui vient applaudir ERDOGAN?
NON les français ont les nerfs solides, ils savent très bien qu'une guerre civile aveugle "antimusulmane" serait une folie...celle qu'attend DAECH!
Signaler RépondreMais en revanche l'éradication des islamistes Frères Musulmans de l'UOIF et salafistes soutenus par l'Arabie Saoudite, le Qatar et la Turquie doit être totale!
Les politiciens complices ou complaisants doivent être disqualifiés pour conduire la France!
Les Frères Musulmans étrangers Tariq Ramadan et son Frère Hani doivent être interdits de séjour en France... les media, les partis ou les associations qui leur donneront la parole doivent être jugées comme complices de l'islamisme et condamnées pour cela.
Il faut libérer nos compatriotes musulmans de la tutelle religieuse des imposteurs qui se sont autoproclamés "représentants de la Communauté musulmane" alors qu'ils ne sont même pas les représentants du Culte musulman!
La Légion d'honneur pour les partisans du Califat comme Tareq OUBROU est un acte de trahison!
Tareq OUBROU n'a jamais renié son engagement de Frère Musulman!
JUPPE qui le soutient est disqualifié pour être le Président de la République!
Les français vont-ils préférer les amis des islamistes, de l'Arabie Saoudite, du Qatar, de la Turquie, ceux qui veulent prendre leurs sous pour construire des mosquées et islamiser la France?
Dans ce cas, ils sont suicidaires et on ne peut plus rien pour eux? Et il faudra dans ce cas songer à l'exil ou se soumettre à l'islamisme triomphant...malheureusement la prophétie de HOUELBECQU risque bien de devenir réalité!
Par contre le FN doit ce frotter les mains, élection garantie en 2017, je fais le parie 52% au deuxième tour
Signaler RépondreFrancois aura installé le FN au pouvoir, bravo, beau résultat mr holland
C'est Vénissieux (St Fons), Villeurbanne, Vaulx-en-Velin qu'il faut "nettoyer"!
Signaler Répondre10000 pour rien...juste les fatiguer pour rien!
Signaler RépondreC'est un "nettoyage" systématique des Cités connues pour être des repères des islamistes et des trafiquants de drogue qui doit être effectué, et dans un cadre militaire et non pas policier!
Bon ! Tout les ingrédients nécessaire pour une guerre civile sont maintenant réunis . Mais non ! y'aura rien ! Tu verras le peuple ne tombera pas dans le panneau ! ouais , ouais ! . Si ça ne pète pas au mois d’août , ça sera vraiment un miracle .
Signaler Répondre