Après les blogs, le maquillage et la danse, Marie Lopez compte donc devenir une véritable aventurière. La jeune femme avait participé à l’enregistrement d’un épisode de Fort Boyard à la Rochelle il y a environ un mois. Et bien évidemment, Enjoy Phoenix a filmé chaque détail de son expédition dans une vidéo postée sur sa chaine Youtube :
"Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours voulu faire Fort Boyard... Je le regardais à la télé tous les étés avec ma grand-mère. Mais je ne vais pas vous mentir je commence à être un peu flippée".
Laurent Ournac, Fauve Hautot ou encore son ancien partenaire de DALS, Yann-Alrick Mortreuil, ont également participé à l’épisode.
Fort Boyard, c'est ce samedi soir dès 20h55 sur France 2.
jalouses ? la jalousie est la peur de perdre quelque chose ou quelqu'un ?
Signaler RépondreVoulez vous dire "envieuses" PhenixLyon ? En effet vous devez vraiment retourner à l'ecole ou au catéchisme réviser vos pechés capitaux.
Hummm
Signaler RépondreJ'aimerais bien vous y voir
On peut parfois se croire capable de faire quelque chose et bloquer devant l'épreuve...
Ca a bien du vous arriver un jour, cherchez un peu.
Après c'est sur qu'elle fait son buz avec du vent
Mais ça marche, alors elle n'est peut être pas si bête que ça tout compte fait
Jalousie ? Non. Chacun fait ce qu'il veut et comme il peut selon ses capacités. ^_^
Signaler RépondreIl n'y a pas que la voie scolaire dans la vie, et heureusement.
Signaler RépondreOh les jalouses !!!!! Lol
Signaler Répondrequand on n'est ni sportive avec la peur des bestioles ni être prêt à sauter en élastique,on s'abstient d'aller à Fort Bayard passer pour ridicule....mais se faire filmer est sa seule motiv pour accroître la notoriété:quelle époque qu'on vit!!
Signaler RépondreC'est pour ça que beaucoup de monde poste tout et n'importe quoi sur Youtube : pour espérer la célébrité. Parce que c'est devenu un véritable effet de mode et une voie tracée pour qui n'a pas envie de passer par la voie scolaire. Effet pervers : c'est comme pour le foot, certains croient qu'on peut ainsi se faire de l'argent facilement et rien à faire de l'école...
Signaler Répondre