C’est hélas le cas pour les proches de Olfa Bent Souayah Khalfallah, une jeune Tunisienne née en 1985 et qui vivait à Lyon. Selon le ministère tunisien des Affaires étrangères, elle se trouvait à Nice avec son fils de 4 ans, Kylian lorsqu’ils furent fauchés par le camion conduit par Mohamed Lahouaiej Bouhlel le 14 juillet.
Les deux Lyonnais font donc partie des 84 victimes. Le père a appris le décès de son fils samedi à l’hôpital niçois, Kylian avait d’abord été porté disparu. Sa détresse a été filmée par les médias étrangers.
Avec son visage d'ange, il avait été l'un des portraits les plus relayés sur les réseaux sociaux. L'annonce de sa mort a suscité une vague d'émoi.
Que de tristesse, toutes ces vies fauchées....pourquoi????? Pour rien, rien qui n'en valait la peine.
Signaler RépondreUne pensée émue pour vous.
A jamais dans nos cœurs.
S.P
Vivement 2017! Vive Marine !!!
Signaler RépondreOUI C'EST PAS NORMAL GOUVERNEMENT CORROMPU .......
Signaler RépondreValls est un tocard incompétent de 1er ordre.
Signaler RépondreDemander son avis au peuple via referendum est inutile, Critiquer l'action du gouvernement après 250 morts en 18 mois est inutile, Remettre en cause les "tout va bien" et la "reprise" est inutile. Bref seul un recours systématique au 49-3 permet un sain débat démocratique. On a bien compris la "pensée" politique de Mr Valls.
Signaler RépondreOn a surtout bien compris que Valls est a peu près aussi démocrate dans son cortex profond que Erdogan.
Si seulement les forces de l'ordre avait put repéré ce gros camion de 19 tonnes , un soir de 14 juillet , alors que la circulation est interdite et qu'il y'a plein de caméra de surveillance vidéo qui jalonnent toute les routes . On ne pourra pas dire que la menace était discrète ou qu'elle à été téléporté sur la promenade des anglais par des moyens extra terrestre . A croire que tout le monde était bourré !
Signaler RépondreTristesse infinie pour ces pauvres victimes qui venaient passer une soirée de liesse fêter notre 14juillet dans la joie en famille où entre amis et l'indicible a frappé je n'ai plus de mots tant je pleure !
Signaler RépondreLa France pleure toutes les victimes sans distinction... c'est la France entière qui a été attaquée pas simplement Nice...demain ce sera peut-être Lyon...
Signaler RépondreQue la Paix de Dieu inonde nos coeurs... et que Son Esprit nous console...
le chien s'est rendu de sa niche a son camion en velo,si seulement un ivrogne avait pu croiser sa route a ce moment...
Signaler RépondrePaix a vos Ames . Le terrorisme n a pas de couleur, pas d origine ..... A vos cotes . RIP
Signaler Répondre