Selon le groupe, "au-delà de la question de l’incitation à la malbouffe, cette implantation pose la question du type de commerce que nous souhaitons avoir au centre-ville". Qui plus est à "l’heure où le projet d’extension de l’avenue Henri-Barbusse a pour objectif de dynamiser les commerces et de rendre attractif le centre-ville. Certes, un fast-food risque d’attirer du public, même un certain public qui pose déjà quelques nuisances sur la place Lazare-Goujon. Avec l’installation, à deux pas de cette place, de l’enseigne du clown Ronnie McDonald, elle risque définitivement de se transformer en un cirque pour le plus grand déplaisir du voisinage".
Pour rappel, la chaîne de restauration rapide a annoncé son ouverture prochaine dans le quartier des Gratte-Ciel à Villeurbanne. Le nouveau restaurant s’installera à la place du café "Les 3 Brioches" à l’angle des avenues Henri Barbusse et Aristide Briand. Son ouverture qui est prévue pour novembre fait aussi débat parmi les élus écologistes et ceux du Front de gauche qui auraient préféré un commerce de proximité à la place.
Fermons plutôt les mosquées que les mc do,bandes de collabos.
Signaler RépondreVilleurbanne nouveaux ghetto en dehors de la republique
Signaler RépondreVilleurbanne est fini, avant il y avait des entreprises :
Signaler Répondrea grattes ciel une grande jardinerie/pepiniere
a la doua un poney club avec des chevaux dans la rue, tjrs a la doua une imprimerie aujourd'hui squattée par des parasites de meme que l'usine rue Albert Enstein
Tout est remplacé par des immeubles et des squats, les tcl ne suivent pas la journée offre insuffisante et, a partir de 22h y a plus de tram !
Y a plus rien, bye 69100
McDO c est plus vraiment pour les pauvres.... avec un repas moyen à 8€50.... autant se prendre un plat du jour dans un bistrot!
Signaler Répondrepourquoi ils veulent pas de mcdo ? Ils aiment pas les pauvres ?
Signaler RépondreLe dogme religieux est en soit une forme de terrorisme idéologique, en ce sens qu'il est persuadé de détenir la seule vérité, laquelle doit s'imposer et structurer la société dans son ensemble.
Signaler RépondreLe précurseur de l'islamisme, c'est tout simplement l'islam
Il faudrait ne point l'oublier
Le sfaits prouvent le contraire... Et montre aussi que les salafistes suivent un islam politique, et qu ils ne veulent pas participer a la societe ou l accepter
Signaler RépondreDans ces cas la, ils n ont qu a partir dans un pays qui suit leur precepte!!!! A moins qu ils veuillent imposer leur vision politique du monde.... Ou tout simplement profiter des allocs....
Salafisite veut dire hortodoxe et non pas terroriste ou djihadiste
Signaler RépondreLe fait est que l'on aurait préféré une enseigne un peu plus "haut de gamme" pour ce sympathique quartier de Gratte- Ciel.
Signaler RépondreOn trouvera tounours quelque chose a redire.... Mais avant de se plaindre des eventuels futurs debordements, il faudrait s occuper de rendre le quartier vivable la nuit (et l apresmidi)
Signaler Répondre... Ca commence par appliquer le code de la route (scooter sans casque sur les trottoirs, velos sur les trottoirs,...), mais aussi verbaliser les incivilites (crachats, insultes, urines, crotte de chien,.... visible autour de la place lazar goujon), et les delits (nuisances sonnores, feu de poubelles ou autre, insulte et agression,...) et se poser des questions sur la place de mineurs dans les rues apres minuit...
Il y a des mosquées salafistes plein l'agglomération et la seule préoccupation de ces élus FN c'est un mcdo ?
Signaler Répondre