Après avoir perdu sa femme lyonnaise, Olfa, percutée par le camion de l’attentat de Nice le 14 juillet, il avait eu l’espoir durant 48h de retrouver son fils Kylan. Mais il avait finalement appris la mort de ce dernier auprès de l’hôpital Pasteur, laissant éclater sa rage devant les médias étrangers.
Une cagnotte a été lancée sur Internet pour aider le père de famille. Il souhaite rapatrier puis enterrer les corps d’Olfa et de Kylan en Tunisie, pays dont ils étaient ressortissants.
En très peu de temps, près de 400 personnes ont contribué, permettant la récolte de près de 10 000 euros.
"Je suis de tout cœur avec vous et prie pour cette famille", indique une contributrice. "Bravo pour cette initiative d'aide à ce Père et Mari qui vient de perdre sa raison de vivre", indique un autre.
mes condoléances les plus attristes aux familles si durement éprouvées
Signaler RépondreJE PENSE QUE C'EST UNE ARNAQUE,CAR POURQUOI UN PERE DEMANDERAI DES SOUS POUR LA MORT DE SON ENFANT?
Signaler RépondreMais voilà quant on désigne une communauté ou une religion on a droit a une descente en règle des associations de défense des libertés de la LICRA etc.........qui arrose de leurs discours les médias et le peuple se fait berner a l'unisson.
Signaler RépondreAlors oui je crois que le peuple Français dans son éternelle compassion a sa part de responsabilité.
Il est temps de designer l’ennemie, mais cela personne aura le courage de le dire, politiques et citoyens. Alors oui malheureusement nous revivrons encore des moments douloureux.
Toutes mes condoléances à ce papa et à cet homme mais l'argent ne lui ramènera pas sa famille!!!!!! je n ai pas d' autres mots pour définir ma colère contre ces politiciens qui sont les coupables je suis anéantie par cette nuit de 14 juillet.2016 et pour les niçois.
Signaler RépondreLa folie meurtrière des hommes m’horrifie,
Signaler RépondreJe n'ai pas de mots pour les victimes, car il n'y a rien de pire que de perdre un proche et de surcroît un enfant.
Sinceres condoleances aux familles des victimes. Cette quete est honorable, mais il faut savoir une chose, c'est que le consulat tunisien assure a sa charge le rapatriement de tout ses ressortissants.
Signaler Répondre