Ce long-métrage, réalisé par Serge Bozon et dont le tournage débutera mi-septembre, aura pour thème la transformation brutale d’une professeure craintive, méprisée par ses collègues et ses élèves, en une "puissante et dangereuse Mme Hyde".
Sont recherchés par la production différents profils de silhouettes et rôles, et notamment "quatre silhouettes de rappeurs entre 16 et 25 ans, et deux rôles de rappeurs, dont un ayant un flow lent et ensuqué et un ayant un flow rapide et criard, ayant entre 16 et 25 ans".
Pour ces deux derniers profils, il est "nécessaire de savoir chanter juste", précise la production, rappelant qu’une "expérience de chant en musique urbaine est souhaitable".
Pour postuler, il faut envoyer un mail avec ses coordonnées complètes, son CV et sa démo à l’adresse figurationmadamehyde@gmail.com. Le casting, lui, se déroulera ce jeudi 21 juillet, de 10h à 16h, à l’Espace Carco, 20 rue Robert Desnos à Vaulx-en-Velin.
Mise à jour le 19 juillet à 16h20 : la production annonce que le casting est terminé.
Une "silhouette" est un terme technique dans le milieu de l'audiovisuel pour indiquer qu'il ne s'agit pas que de figuration mais que le personnage aura quelques phrases à dire.
Signaler RépondreQuand c'est pour la Culture, les pires principes de discrimination et de stéréotypes peuvent être employés.
Signaler RépondreC'est quoi, une silhouette de rappeur ?
Signaler Répondre