A tel point que le président de l’OL n’a absolument pas communiqué sur le départ officiel de son préparateur physique star. Car après seulement un mois et demi à Lyon, Antonio Pintus s’est envolé pour Madrid.
Mieux que cela, comme l'a révélé le quotidien AS, l’Italien a participé ce lundi à son premier entraînement avec le Real, sa nouvelle équipe qui lui aurait proposé un CDI, très rare dans le monde du football.
Pour l’OL, ce départ a remis en question la préparation d’avant-saison. Fort heureusement, Antonio Pintus n’avait pas encore eu le temps de marquer l’équipe de son empreinte.
Après les essais infructueux pour recruter Hatem Ben Arfa et Roger Martinez, le départ du préparateur physique ressemble à un énième camouflet pour Jean-Michel Aulas cet été.
Je suis supporter des 2 clubs et je n'en veux pas du tout a Mr Pintus. N'importe qui a sa place aurait pris la meme decision. Rejoindre le meilleur club de football au monde, au cote de Zizou, et de surcroit en CDI, ca ne se refuse pas. Bonne continuation
Signaler Répondre