C’est ce qu’ont confié des sources qui travaillent sur le dossier à l’agence de presse Reuters.
Toujours selon ces sources, reprises également par le JDD et la Lettre de l’Expansion, Vinci serait en bonne voie pour décrocher la timbale. Associé à la Caisse des dépôts et à Predica, le 5e opérateur mondial d’aéroports serait préféré au groupe australien Macquarie, l’autre finaliste, allié à FFP, la holding de la famille Peugeot.
Pour rappel, la privatisation de l’aéroport de Lyon et de l’aéroport de Nice pourrait rapporter jusqu’à 1,6 milliard d’euros à l’Etat.
Vinci. Veolia,Suez , dumez,ect....tous ses groupes et ses filiales sont dans la pyramide. A leur têtes ,que des directeurs,mis en place par la mafia de la finance mondiale. Comme pour ses filiales ,le prochain président français ne sera que le directeur,du bateau France à leur service.
Signaler RépondreVinci proche du PS
Signaler RépondreRien n'échappe à VINCI A89 A45 Tunnel de la croix rousse Musée Confluence Métro sous le Rhône Grand stade des lumières Berges du Rhône Saint Exupéry .......etc,etc LYON c'est VINCI LAND.....
Signaler RépondreFaut-il que ce soit des citoyens, qui enquêtent sur la main mise de ce groupe sur les décisions de politicards qui engagent les collectivités ?????????????
Signaler RépondreDes gens savent. Ils se taisent.
En vous taisant, vous êtes complices et contribuez au pourrissement de notre "démocratie " locale.
Ne passez pas par les médias pour sortir vos infos.
Publiez les sur le net.
Des moyens technique existent pour masquer votre IP notamment.
Je pense notamment a un tout petit monsieur, au cerveau ramoli par des années de consommation de cannabis, qui, pour se donner bonne conscience, jour les père la morale dans une association qui prétend lutter contre la corruption...ptdr
Ce petit monsieur, sait beaucoup de choses. Il sait et détient des documents compromettant pour toute cette clique de corrompus.
Mais voila, pour avori la tête haute, il faut du courage...
Allez pépère, ai au moins une fois dans ta vie, du courage et publie ce que tu a et sait !!!
Encore un VINCI à Mr COLLOMB !
Signaler RépondreLe VINCI ça se reproduit à volonté depuis que Mr COLLOMB est aux manettes.
C'est vrai que dans les marchés publics il n'y a pas de capotes tout comme pour les subventions versés à gros flots.
Allez Mr COLLOMB vous nous ferez bien encore un petit VINCI avant 2017
Vinci = lyon Qu'est ce qui n'échappe pas à Vinci? Doit on en rire ou pleurer?
Signaler Répondre