L'attaquant camerounais de Tottenham ferait le chemin inverse de Georges-Kevin Nkoudou, transféré à Londres en provenance de la Canebière.
Sauf que l'Equipe révèle ce vendredi que l'Olympique Lyonnais ne serait pas contre un retour de son joueur formé à Tola Vologe et vendu l'été dernier pour 14 millions d'euros. Cet intérêt n'est pas fait que pour embêter l'OM, c'est aussi parce qu'il existe la possibilité que Rachid Ghezzal soit vendu dans la précipitation. L'Algérien fait traîner en longueur les négociations autour de sa prolongation de contrat et Jean-Michel Aulas n'est plus vraiment patient.
Lyon arrive un peu tard dans la bataille, d'autant que Clinton Njie ne voue pas, contrairement à Samuel Umtiti par exemple, un amour sans faille pour son club formateur.
A noter que l'OGC Nice s'est également invité dans la course à la signature du Camerounais supersonique, potentiellement pour remplacer Hatem Ben Arfa parti à Paris.
Si Ghezzal ne prolonge pas rapidement, Njie a de grande
Signaler Répondrechance de revenir à l'OL. Ghezzal réclame un salaire faramineux, alors qu'il n'a fait que 6 mois de bon. D'autres
parts L' OL prendrais la totalité du salaire du salaire de
Njie en prêt ce qui arrangerait Tottenham.