Et le début du week-end sera dans la même veine, avec des averses soutenues dans la matinée sur l’intégralité du département du Rhône. Et de faibles températures : 17 degrés à Sainte-Foy-l’Argentière, 20 à Décines et 21 à Lyon.
Rapidement, l’après-midi accueillera des orages tandis que le mercure grimpera légèrement : 22°C à Villefranche-sur-Saône, 23°C à Vaulx-en-Velin et 24°C à Vénissieux.
Dimanche sera plus propice aux sorties bucoliques car le soleil aura fait son retour dès la matinée. De rares averses stagneront dans le Nord-Ouest. Et il fera 24 degrés à Brignais, 25 à Villeurbanne et 27 à Givors.
Pas de changement dans l’après-midi, avec un ciel et des températures stables.
La semaine prochaine repartira de plus belle avec un retour rapide aux 30°C. Et de nouvelles averses ne sont pas prévues avant mercredi.
Il va falloir s'habituer a ce mode de communication. Le procureur Francois molins est d'ailleur un modele du genre.
Signaler Répondretout à fait !
Signaler Répondreà Chassieu, même pas un cm d'eau
@julio Et bien nous nous avons eu l'orage, les éclairs et une pluie de Dingue avec grêle au nord de LYON !! Avec coupure EDF ... Tu n'est ps le seul et arrête de te regarder le nombril. La Requin lyonnaise ne se résume PS seulement où tu est ! Encore un commentaire inutile !"
Signaler Répondre"les éléments se sont déchainés sur Lyon ce vendredi"...
Signaler RépondreQuels éléments ???
Il n'est tombé qu'une faible averse de pluie..
Vous faites vraiment dans le sensationnel à Lyon Mag...
les journaleux toujours dans le sensationnalisme !
Signaler Répondrepar contre j'aime bien la photo de la femme