L’ancien entraîneur du club deviendra à partir du 1er septembre Conseiller Extérieur en matière sportive. Un choix de date étrange, d'autant que la saison sera déjà bien entamée avec trois journées de Ligue 1 déjà disputées.
"À ce titre, Gérard Houllier apportera son expérience et son expertise dans le domaine sportif auprès du Président Jean-Michel Aulas et de l’entraîneur principal Bruno Genesio, tant pour la gestion de la politique sportive, que pour le recrutement des équipes masculines et le développement de l’Academy", explique un communiqué de l’OL.
Gérard Houllier devait initialement devenir manager général de l’Olympique Lyonnais, pour soulager Jean-Michel Aulas de toutes les tâches liées au côté sportif. Mais sa fragilité physique due à ses récents problèmes cardiaques avait fait reculer le président de l’OL, ne souhaitant pas surcharger de travailler l’ancien coach de Liverpool.
A Lyon, Gérard Houllier a connu l'une des périodes les plus fastes du club, remportant deux titres de champion de France.
combien il touche.pour blablater?
Signaler RépondreIl prend donc la place de bernard Lacombe ?
Signaler Répondreet le pognon, il prend combien ???
Signaler Répondre