Dans cette rencontre, les hommes de Bruno Génésio ont montré une bonne entente entre eux. Notamment entre Nabil Fekir, Sergi Darder et Corentin Tolisso. Mais c'est bien Alexandre Lacazette, à la 52e minute, qui a marqué le seul but du match, de la tête, après un service de Rafael. Le but avait une certaine saveur puisque, dans la cage du Sporting, il y avait un certain Rui Patricio, le gardien portugais lors finale de l'Euro face à la France.
Avec ce résultat, l'OL signe donc sa deuxième victoire en trois matches de préparation. A noter que le Polonais Maciej Rybus faisait encore partie des absents, la faute à une torsion du genou, tout comme les autres recrues Emanuel Mammana et Nicolas Nkoulou.
Le dernier match amical aura lieu le dimanche prochain, au Parc OL. Les hommes de Bruno Genesio rencontreront alors le Benfica. S’en suivra le début du Trophée des Champions face au PSG.
Pas de quoi pavoiser !!! J' ai vu le match sur Canal, que de fautes de relance derrière et en milieu de terrain. Contre une
Signaler Répondreéquipe au même niveau de préparation physique ils prennent trois buts. Sachant que l'entraineur adverse a changer 6 joueurs à la mi-tempset que Mr l'arbitre oublie de siffler un pénalty évident à la fin du match. il y a du pain sur la planche car cette défense ne rassure pas !!!!!