Ce dernier venait de se voir refuser, dans la nuit de vendredi à samedi, l’entrée dans une discothèque. L’auteur des faits a été interpellé par la police vers 4h20 du matin rue Renan, dans le 7e arrondissement de Lyon.
Placé en garde à vue, il a retrouvé son calme et s’est engagé à indemniser les victimes. Sa condamnation pourrait donc dépendre de la réalisation, ou non, de sa promesse.
Attendez que cela vous arrive alors que vous avez garé votre voiture et vous ne trouverez pas cela risible et sujet à plaisanterie oiseuse.
Signaler RépondreIl vaut mieux quelques retros cassés que des vies innocentes détruites par ce demandeur d'asile refoulé à un festival de musique:
Signaler Répondrehttp://www.lemonde.fr/europe/article/2016/07/25/une-explosion-fait-un-mort-et-plusieurs-blesses-a-ansbach-en-baviere_4974118_3214.html
Pourquoi tant de violence? Parce que on l'entretiens et on y tiens.
Signaler Répondrecarré de soie, la doua, feyssine, une voiture sur 4 se fait casser les vitres, j'ai une video pour le prouver, trottoirs jonchés de morceaux de verre. tous les 20 metres !!!
Signaler Répondre7 retroviseurs!!! Oulala ma brave dame!!! C est affreux!!!
Signaler RépondreQu on punisse ce gueux!