Mise à jour à 16h : Le préfet Michel Delpuech a annoncé signifier à l'individu une interdiction de paraître dans le quartier. Une décision prise après l'attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray. Les détails restent à établir car l'homme habite le 5e.
Article initial : Il lui était reproché le 17 juillet dernier d’être rentré dans la cathédrale Saint-Jean dans le 5e arrondissement et d’avoir distribué des baguettes de pain aux fidèles, à défaut d’avoir trouvé un prêtre pour lui remettre son sac.
Les images de vidéosurveillance montrent que ces derniers étaient particulièrement interloqués. L’individu, habillé d’un vêtement long porté par certains musulmans, affichait un large sourire narquois, ambigu, à mesure qu’il distribuait ses baguettes.
Avait-il souhaité créer la panique ? Oui selon le procureur de la République qui avait requis un an de prison assorti d’un sursis de mise à l’épreuve de six mois et une interdiction de rentrer dans les lieux de culte. C’est finalement l’avis de son avocat qui a été suivi par le tribunal correctionnel.
L’homme fiché S a été relaxé.
Cher fan de servitude,
Signaler Répondrevous semblez avoir la lumière à tous les étages, aussi je vous conseille de les versez à votre propre "fondation pour la démonétarisation du monde", ainsi vous n'aurez plus peur de vous faire arnaquer.
:o)
Le. Retour Du Gourou. Ô grand Maître , dois-je brûler ,les quelques millions d'euros que je possède ou vous les faire virer sur votre compte bancaire ? Guidez moi, merci.
Signaler RépondreEt non, je n'utilise qu'un seul pseudo, donc le commentaire que vous m'attribuez n'est pas à moi. Mais ça, tant que LyonMag ne se sera pas décidé à afficher une partie de l'IP, on sera dans le flou...
Signaler Répondre(apparemment tant mieux pour vous, ainsi ça vous permet de jeter le trouble sur ce que j'exprime clairement mais qui vous pose problème politiquement parlant...) :o)
Bien dit post-monétaire! (encore un enième pseudo? :o)
Signaler RépondreLe destin des moutons ,se faire tondre et finir en gigot par l'état français ou egorgés par leur amis.
Signaler RépondreDormez tranquille brave gens la fiche S est libre et biensur ne recommencera pas car l'assignation lui fait super peur.
Signaler RépondreL'été c'est plus rentable les délinquants (de la route mdr) ,ils sont solvables que d'arrêter les fichés S . Business obligé.
Signaler RépondreOn l'a vu avec la loi travail. Pendant l'attentat de Nice , Hans VALLS en a profiter pour la passer au49.3 .et se n'est que le début ,de leur projet de destruction.
Signaler RépondreLes réfugiés syriens sont en Allemagne ,chez Merkel . Plus d'un million d'esclaves ,pour travailler censément ,alors qu'il ya deux millions et demi de chômeurs à remettre au travail, chez eux.sa sent la patate. Comme chez nous ,un taux de chômage record qui ne cessent de croître ,mais on fait appel à une main d'œuvre étrangère ,cassant les prix et dociles. La dictature des marchés financiers ,nous gouvernés et nous ont asservis. Les extrêmes gauche et droite ne sont pas les bien venue en Europe . Le vrai racisme c'est la finance qui nous gouvernent et nous tues à petit feu.
Signaler RépondreFrançais ou étrangers? ...allez ne me dites pas qu'il s'agit d'un "réfugié syrien"!
Signaler Répondre"Quand c'est flou c'est qu'il y a un loup" disait la grand-mère de Martine AUBRY... pour HOLLANDE elle ne s'était pas trompé!
Avez-vous remarquez que les croissants (au beurre!) sont désormais droits?
Signaler RépondreA votre avis pourquoi? Par économie disent certains boulangers...mais peut-être pas que ...interressez-vous à l'origine des croissants
C'est beau la faillite de votre système faute de fric.
Signaler Répondre:o)
Peut-être qu'un jour vous comprendrez que seul un système post-monétaire peut assurer réellement votre sécurité ?
En attendant, continuez bien à vous faire voler en permanence...
Merci pour l'info !
Signaler Répondrec'est donc encore plus scandaleux que je pensais !
Affligeant....
J'ai honte d'être Francais ,et toute ma famille pense pareil. Une honte de vivre dans cette dictature ,il manque plus que le croissant sur le drapeau français . À vomir !
Signaler RépondreOui, obéissez à ce que dit cette personne, vous n'avez pas besoin de réfléchir, puisque vous avez raison sur tout. Et lui aussi, puisqu'il pense à votre place. C'est pratique.
Signaler Répondre:o)
Bonsoir,
Signaler Répondred'abord je vous conseille de ne pas répondre au troll qui, derrière sa haine de notre société, rejette sur notre démocratie (même si elle n'est pas parfaite) la cause de la barbarie ce qui vous avez raison correspond au "discours politique" de base de Daesh pour recruter ses futurs écervelés qu'ils envoient se sacrifier et semer la mort. Vous n'arriverez pas à le convaincre tant seule sa doctrine compte et vous lui donnez l'importance qu'il ne mérite pas !
Pour en venir à ce que vous disiez , je ne pourrais qu'aller dans votre sens, d'autant qu'un article sidérant du progrès de ce jour nous apprend :
1 - Que depuis ces dernières semaines il avait multiplié les comportements provocateurs, notamment devant un lycée catholique de Lyon.
2 - Que la préfecture vient et vous vous étonniez à juste titre que la justice ne l'ait pas fait avant, de l'interdire de paraitre devant les lieux de culte. Si l'a justice l'avait fait avant ça aurait effectivement constitué un motif d'inculpation après cette enième provocation plutôt que de le ralaxer.... En tous cas cette décision de la préfecture prouve bien qu'il s'agissait d'un manque de volonté politique du juge plutôt qu'un problème de moyen (ça ne coutait pas plus cher de prévoir cette interdiction, n'en déplaise aux trolls aussi haineux que stupide).
Mais comme vous le dites nos juges sont peut plus attentifs aux hypothétiques "dérives de l'état d'urgence"
3 - Tenez vous bien, l'homme avait été condamné à de la prison ferme en 2007 pour des violences volontaires AYANT ENTRAINE LA MORT sans intention de la donner.
Le code pénal prévoir 15 ans de réclusion criminelle !.... nous sommes en 2016.... j'aimerais savoir depuis quand il est sorti de prison....
Comme vous le dites nos juges sont peut être plus attentifs aux hypothétiques "dérives de l'état d'urgence"
En tous cas, moi je vous remercie d'avoir fait preuve de bon sens. C'est si rare de nos jours...
Post pitié ,je vous plains .
Signaler RépondreIls voulait les convertir ,pour ne pas être obliger de les tuer plus tard . HA l'islam , toujours aussi provocateur.
Signaler RépondreVous perdez votre temps, vous vous adressez à un troll qui n'est ici que dans le seul et unique but de faire la promotion pour son parti, ne tombez pas dans son piège qui est de vous faire réagir, ignorez le.
Signaler Répondre"............... il me semble que c'est l'argument repris par Daesh en guise de "justification politique" de son mouvement...Perso, ça m'écoeure et je reste poli !..............."
Signaler RépondreC'est quand même incroyable de voir des citoyens se plaindre de "quelques morts" (rappelons que la route tue en France beaucoup plus que les attentats de ces abrutis), sans vouloir regarder les relations qu'a la France avec ses voisins plus ou moins éloignés, ses ventes d'armes, ses bombardements, etc.
Comment peut-on être un citoyen aussi aveugle, sinon parce que la situation est si complexe (pour ne pas dire bordélique) que les citoyens abdiques ? (au passage, vive la démocratie directe réelle, seul moyen d'éviter les magouilles politiques).
"..............Pas de pétrole au mali, juste une population qui se faisait massacrer et AQMI qui serait allé jusqu'à Bamako..................."
Pas de pétrole ? Non, mais de l'Uranium ! Vous savez, cette merde qu'on nous impose par la dictature à la fois commerciales et politiques !
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2013/01/31/mines-d-uranium-la-france-n-a-pas-interet-a-ce-que-le-conflit-malien-s-etende-au-niger_1825026_3212.html
".............Aucun bombardement au Nigéria................"
Le Nigéria... hum hum... ne serait ce pas un pays pétrolier ? Même le plus riche de toute l'Afrique ? Et... qui fait du fric avec son pétrole ?... hum hum.... Et... dans quel état de misère sont les populations locales... Et... qui aide les gouvernements corrompus.... ?
Voilà
pour ce qui est de vos connaissances en politique étrangères, ça, c'est fait.
Ensuite, passons au "manque de fric pour la justice".
".............. ce qui en cas de non respect aurait évité de le relaxer témoigne bien d'un manque de volonté plus que de moyen..............."
Perso, je suis pour le respect des lois, mais comme d'hab, qu'est-ce qui vient "emmerder le cours normal de la justice" ?
Le manque de fric, car la gestion des bracelets coute cher, parce qu'en cas de non respect les prisons sont déjà pleines faute de budget, et pire, les gens ressortent après leur temps de prisons, dans un sale état.
Donc, elle est où votre solution à long terme ?
Vous pouvez chercher longtemps, dans un système monétaire, y'en a pas : à la fin, on l'a toujours dans le baba et ce sont les classes moyennes qui paient (parce que les autre n'ont pas un rond, et les plus riches savent ne pas payer des impôts légalement).
(vous pouvez rêver à un monde équitable, dans un système monétaire, ça n'a jamais existé).
".................. c'est vraiment à gerber et digne du plus obscur groupe extrémiste..................."
Oui, prôner l'accès libres aux connaissances, vouloir que la psycho, la philo, l'économie et tout le reste, soit correctement enseigné dans toutes les écoles... (y compris l'athéisme, les différentes religions à travers les âges)
C'est sûr : un vrai discours d'extrémiste !
En attendant, notre complexe militaro-industriel continue de tourner ! (ouf pour nos emplois et nos bénéfices !)
Justice complice! Enormenant de postes clés sont détenus par des amis de nos politiques . Qu'ils metent en place qu'en ils gouvernent. De gauches ou de droite mais pas neutre ça c'est sur. Car le laxisme les arrangent .
Signaler Répondre"C'est beau d'aller à un café pendant que d'autres bombardent pour du pétrole et d'autres intérêts économiques. Comment dire... ça... déresponsabilise"
Signaler Répondremais encore ? développez le fond de votre pensée svp.... il me semble que c'est l'argument repris par Daesh en guise de "justification politique" de son mouvement...Perso, ça m'écoeure et je reste poli !
Pas de pétrole au mali, juste une population qui se faisait massacrer et AQMI qui serait allé jusqu'à Bamako....
Très peu de pétrole en Syrie, en revanche beaucoup de massacres, en fait un génocide, de kurdes, yazidis & chrétiens qui ne seront bientôt plus au moyen orient...
Aucun bombardement au Nigéria : ça n'empêche des villages entiers pillés avec homme femmes vieillards massacrés et fillettes enlevées et vendues...
Pour le manque de fric de la justice, non je refuse cet argument en matière de personnes fichées S.
Le cas concret que j'ai cité : on aurait pu assortir l'assignation à résidence du provocateur de St Jean d'une interdiction de pénétrer dans un lieu de culte ce qui en cas de non respect aurait évité de le relaxer témoigne bien d'un manque de volonté plus que de moyen.
Vous pouvez prôner votre mouvement sur tous les sujets si vous le voulez, mais relisez vous avant de poster vos com. je vous assure que "C'est beau d'aller à un café pendant que d'autres bombardent pour du pétrole et d'autres intérêts économiques. Comment dire... ça... déresponsabilise" en guise de réponse à mes propos, c'est vraiment à gerber et digne du plus obscur groupe extrémiste. Franchement ça décrédibilise votre promotion d'un monde sans monnaie.
C'est beau d'aller à un café pendant que d'autres bombardent pour du pétrole et d'autres intérêts économiques. Comment dire... ça... déresponsabilise.
Signaler RépondreHeureusement, la justice dont vous vous plaignez ne souffre évidemment pas d'un manque énorme de fric... fric que vous vous plaignez de devoir dépenser en impôts.
"Tout va très bien, madame la marquiseuuuuu, tout va très bien, tout va très bien" :o)
Vivement que ce monde arrête d'être constitué de bisounours inconscients.
QUAND ON VOIT CETTE PROVOCATION EN TOUTE IMPUNITE DU 17 JUILLET, ON COMPREND MIEUX COMMENT A PU SE DEROULER LA TUERIE DE ST ETIENNE DU ROUVRAY...
Signaler Répondrepour cette provocation à St Jean, l'homme était assigné à résidence et fiché S : il me semble lorsque on est assigné à résidence ou en liberté conditionnelle la loi prévoit que certains lieux peuvent être interdit de fréquentation à la personne soumise à cette mesure (par exemple revenir sur les lieux de son forfait pour un criminel, la fréquentation d'un stade pour un hooligan, des débits de boisson pour un alcoolique violent etc...) en l'espèce la justice aurait pu avoir l'idée de l'interdire de pénétrer dans un lieu de culte : ça aurait été un bon motif d'inculpation pour l'enfermer et l'article ne se serait pas conclu par.... "L’homme fiché S a été relaxé"....
Mais nos brillants juges, garants de notre démocratie et du respect de la liberté individuelle, préfèrent manifester contre les "dérives de l'état d'urgence"....
P.S. : c'est bizarre, mais pour moi la liberté individuelle c'est d'abord être assis à la terrasse d'un café, aller dans un salle de concert, voir un feu d'artifice, aller dans un lieu de culte sans risquer de me faire abattre comme un chien !!!... Mais je ne fais pas partie du syndicat de la magistrature et je ne doit donc rien connaitre en matière de liberté individuelle et des droits de l'homme....
"................Vous pensez que la wahabisme est né avec le FN ? Les frères musulmans sont nés avec le FN ? Daesh massacrant Kurdes, chrétiens, Yazidis est né du FN ? Boko Haram ravageant des villages au nigéria est né du FN ? ..................."
Signaler RépondreNon, ce n'est pas ce que j'ai écrit. Où avez vous lu une quelconque référence à la naissance ???
"..........Ben Laden était un "rejeté du système économique" qui grâce au FN est devenu extrémiste ? ............"
Non, c'était un fils de milliardaire (du pétrole, merci les automobilistes) qui a été éduqué par l'occident, puis qui mystérieusement a changé de bord et formé par la CIA. Mais comme il est mort, on ne pourra pas lui demander son avis sur son revirement.
"...............Au fait pourquoi l'amérique du sud emprise à de nombreux foyers de misère et de chômage ne sombre pas dans l'extrémisme religieux prêt à massacrer quiconque serait un "infidèle".................."
Parce que, comme je l'ai déjà écrit, la religion n'est qu'un prétexte politique. (Daesh tue des musulmans sans aucun état d'âme). Si vous cherchez les massacres au Mexique, en Colombie, etc, cherchez bien, vous allez trouver. Ce n'est pas "au nom de dieu" (même si les tueurs croient en un gars qui a dit "aimez vous les uns les autres"), mais ça touche surtout les banlieues pauvres.
Et à mon avis, vous allez trouver que "le fric" est derrière tout ce bordel.
"..............En outre j'en peux plus de ce raisonnement qui expliquerait que la situation économique expliquerait.............."
C'est un peu dur de vous répondre par "oui vous avez raison" ou "non vous avez tord", car plusieurs types d'humains arrivent à la violence ultime. Des psychopathes n'ont rien à faire de l'économie. Et pourtant, si la société n'était pas "radine" en soin et en éducation, on n'en serait probablement pas là.
Si des jeunes se radicalisent religieusement après avoir commis des crimes, des délits (comme c'est apparemment le cas), ce n'est probablement pas parce qu'ils étaient à la base, dans un milieu socio-économique favorable.
Après, qu'ils pensent qu'ils vont "atteindre le paradis et être absout de leurs fautes passées" en allant tuer des "ennemis"... est-ce que c'est parce qu'ils sont "trop savants" ou "trop incultes" ?
Donc, l'économie... si en plus on leur dit (à tord?) que les dictatures arabes sont majoritairement soutenues par les pays occidentaux... que se passe-t-il dans leur tête ?
Et que se passe-t-il dans VOTRE tête ? Pensez-vous qu'on va vivre sereinement avec les recettes du passé, ou qu'au contraire il faut changer radicalement notre désir de "contrôler le monde" ?
Quand ce ne sera plus "les islamistes", ce seront les chinois, ou je ne sais qu'elle autre "catégorie".
Mais toujours, derrière cette pourriture organisationnelle, il y a... le fric, cet outil d'échange qui est aussi et obligatoirement un outil d'exclusion.
Et si vous voulez également parler de la notion divine... on peut aussi aborder ce vaste sujet. Mais c'est généralement tabou, parce que forcément, c'est nous konaraison, et pas les autres.
N'importe quoi !
Signaler RépondreVous pensez que la wahabisme est né avec le FN ? Les frères musulmans sont nés avec le FN ? Daesh massacrant Kurdes, chrétiens, Yazidis est né du FN ? Boko Haram ravageant des villages au nigéria est né du FN ?
Ben Laden était un "rejeté du système économique" qui grâce au FN est devenu extrémiste ? Au fait pourquoi l'amérique du sud emprise à de nombreux foyers de misère et de chômage ne sombre pas dans l'extrémisme religieux prêt à massacrer quiconque serait un "infidèle"
En outre j'en peux plus de ce raisonnement qui expliquerait que la situation économique expliquerait (ça vire rapidement au justifierait et cet argument est d'ailleurs repris par Daesh, vous devriez en être conscient !...; cf; certains éditos de Plenel repris texto sur des sites de Daesh....)
Ce raisonnement de victimisation est la première étape de la justification et est contre productif poussant les gens à l'extrémisme religieux !
Je pense pour ma part qu'on a trop cédé petit à petit à des concessions communautaristes et l'islam politique qui a fait le choix tactique de ne pas recourir à la violence, bien plus intelligent que ces barbares à la kalache, étaient bien conscient de cette faiblesse dans laquelle il s'est engouffré depuis plus de 30 ans et que c'est là la faute majeure ! Quand on pense que l'uoif affiliée aux frères musulmans est aujourd'hui un interlocuteur officiel de l'état, présenté comme "respectable", (on a les "modérés" que l'on peut de nos jours...) on se dit qu'on a franchi une limite et qu'on ne pourra plus faire marche arrière : là est la grande erreur !!!
je ne vote pas Fn et ne voterais jamais pour eux, mais ce genre de discours qui est le votre est stupide, vraiment ! et dessert d'ailleurs ce que vous défendez...
Vous devez être nouveau ici. Les habitués de Lyon Mag ont l'habitude des méthodes de ce "monsieur".
Signaler RépondreN'ayez crainte, il n'est pas méchant :o)
Sauf que la méthode du FN, c'est appeler ensuite à prendre les armes,
Signaler Répondrela méthode de VOTER Abolition de la Monnaie, c'est rendre accessible pour tous les connaissances.
Au fait, attention, vous utilisez des mots français, le FN aussi, vous avez donc "les mêmes méthodes" ? :o)
Profiter d'un article sur le terrorisme (ou en tout cas en lien) pour appeler à voter pour son parti, c'est typique des méthodes du FHaine ça... Et maintenant typique d'Am aussi... Les 2 font la paires, mêmes méthodes.
Signaler RépondreIls se sentent surtout moins seul lorsque le FN leur donne une importance capitale ! :o)
Signaler RépondreGrâce au FN, les fils d'immigrés rejetés par le système économique, sont poussés dans le bras des extrémistes religieux !
Bravo le FN !
Voter FN pour une guerre civile totale, c'est ça ? Je me trompe ?
Par contre, VOTER AM, c'est l'avenir. Un avenir où l'autre n'est plus un ennemi économique, où il n'y a plus d'obligation à voler son travail ou son chiffre d'affaire.
Mais avez-vous envie de réfléchir à cette possibilité ?
On sait, vous préférez vos amis islamistes qui égorgent que vos voisins qui refusent de se soumettre.
Signaler RépondreDes milices vot sûrement s'organise et venger nos morts. Du fait de l'impunité de nos pied nickelés qui gouverne ,question de temps ,mis sa va partir en règlements de comptes ,c'est sur et certain.
Signaler Répondrepas envie d'avoir des dangereux voisins armés comme vous
Signaler Répondrecombien de mort ,d innocent .les bougies c est bien beau mais j'ai l impression qu on est des moutons .faut il armer tout les francais moi je dis oui.y en a marre de tendre l autre joue on est face a des moins que rien .les politiques n y peuvent rien les bonnes paroles ne suffisent pas .
Signaler RépondreC'est une juge qui a mis en liberté l'égorgeur islamique, qui va lui demander des comptes? Le Parquet anti-terroriste avait fait appel sans succès...mla "Justice TAUBIRA" qui a criu bon de l'ouvrir... sévit toujours!
Signaler RépondreNon,l'armée sous les ordres de Vichy préfèrent garder les synagogues et les mosquées. Je l'ai constaté depuis le début ,personnes dans les métros, personnes devant les églises , personnes dans les grands magasins .enfin partout sauf ,mais chut ,je vais être puni ou emprisonné comme dieudoné . Les discriminations anti Françaises et anti cathos sont légions. Nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne .
Signaler RépondreBien dit! Voilà un commentaire qui doit faire chaud aux coeur des islamistes! Il est bon de rappeler les vérités parfois!
Signaler RépondreMerci pour les islamistes qui doivent se sentir moins seuls désormais! J'espère qu'ils vont voter pour votre parti en 2017, ça ne serait que justice!
Lol est un agitateur minitel comme clochettes ou tant d'autres...
Signaler RépondreBonne journée.
Post islamo monétaire est revenu prêchez la bonne parole .soumettez vous .
Signaler RépondreLe problème de votre argument, c'est que "la défense de nos vies", c'est le même argument utilisé par les islamistes... Seriez-vous de la même veine ?
Signaler RépondreContrairement à vos amis islamistes nous propageons ni la haine ni les assassinats, nous propageons la défense de nos vies.
Signaler RépondreJe comprends que préféreriez que tous les français se laissent assassiner sans broncher, sans se défendre, mais sachez que certains résisteront toujours et lutteront quand vos amis viendront les assassiner.
L'Eglise Catholique en France et particulièrement à LYON est soumise aux islamistes... elle croyait que cela allait la protéger... CQFD!
Signaler RépondreDELPUECH ose encore la ramener!
Signaler RépondreC'est bizarre il y a une haine innofensive... et une religion de paix et de tolérabnce qui égorge... à chaque tuerie, il ya toujours une bonne âme pour accuser les haineux et absoudre les islamistes égorgeurs!
Signaler Répondrecommencez par cesser de propager la haine vous même !
Signaler RépondreGérard Collomb est également complice !
Signaler RépondreIl fiance avec l'argent des lyonnais des Instituts de décivilisation où l'on instruira la haine de la France et des français.
Tiens on n'a pas encore entendu le CRI ou le CCIF ou l'Observatoire de l'islamophobie?
Signaler RépondreC'est bizarre!
Pourtant les égorgeurs n'étaient armé que de couteaux et apparemment ils ont été abattus quand ils sortaient.... les tireurs d'élites auraient pu les neutraliser sans les tuer!
Et l'Etat de Droit si cher aux belles âmes?
On espère bien que Karim ACHOUI va attaquer l'Etat comme l'avocat d'ABDELESLAM!
http://www.islametinfo.fr/2013/07/31/le-celebre-avocat-karim-achoui-cree-la-ligue-de-defense-judiciaire-des-musulmans-contre-lislamophobie/
http://www.islamophobie.net/articles/2013/07/20/femme-voilee-trappes-police-violence
Ils sont complices ou complaisants avec les islamistes... sur pression de l'Algérie et pour "ne pas provoquer" les "salafistes" de la mosquée toute proche Mgr BARBARIN n'a-t-il pas préféré renoncer à installer à la Guillotière, les statues des 7 moines égorgés à Thibirine ... De quoi avait-il peur?
Signaler RépondreQu'ils soient égorgés une seconde fois?!!!
Toutes les lachetés de ceux qui refusent de regarder la réalité en face et de nommer nos ennemis et leur religion ne les empêcheront pas de se faire égorger! La preuve ce matin!
Tous ceux qui disent qu'ils nous protèegent sont des menteurs!
La Droite et la Gauche sont d'accord, elles bouffent toute au même ratelier islamique qu'il soit au QATAR, en TURQUIE ou en ARABIE SAOUDITE, c'est à dire tous ceux qui financent l'islamisme dans le Monde !
Signaler RépondreLeur projet c'est de donner les clefs de "l'islam de France" aux islamistes Frères Musulmans...pour nous protéger des "salafistes" (ils n'osent même plus employé ce mot, ils disent "islam radical" ...car le salafisme c'est la religion officielle de l'ARABIE SAOUDITE!
En effet "ils font bloc"! Mais contre les français qu'ils laissent égorger!
Les français vont-ils vraiment réélire ces gens-là en 2017?
Alors ce sera tant pis pour eux!
Ce matin sur BFM TV juste avant que l'islamiste égorge le prêtre à ROUEN... APPARU un fidèle de JUPPE a déclaré que "DAESCH n'avait rien à voir avec l'islam"!
Signaler RépondreQu'il était contre toute rétention administrative des fichiers "S"' ou de ceux qui sont de retours de Syrie!
Qu'il était contre l'expulsion systématique des étrangers condamnnés...
Et qu'il rêvait de faire comme Napoléon, mais pour l'islam : un Concordat qui permettra de financer les mosquées; les imams, les écoles, les collèges, les lycées!
(SARKOZY, l'UDI, Le MODEM et la GAUCHE sont d'accord ...comme probablement l'Eglise Catholique! ...il suffit de voir le soutien apporté par Mgr BARBARIN à K.KABTANE pour l'annexe de sa mosquée!)
Et il parait qu'il y a une majorité de français qui veulent élire ALI JUPPE plutôt que Marine LE PEN!