L'île du Souvenir est devenue l'un des refuges des chasseurs de pokémons, et certains semblent avoir oublié les règles de bienséance qui s’imposent dans ce lieu. Détritus, dresseurs qui se cachent pour éviter de quitter les lieux à la fermeture en fin d’après-midi… le parc a décidé d’interdire l’accès à l’île jusqu’à nouvel ordre.
Selon la Ville de Lyon, les personnes souhaitant se recueillir peuvent faire une demande pour y accéder.
A noter que la fermeture de l’île du Souvenir a déjà piégé deux dresseurs, obligés de rentrer à la nage via le lac du Parc comme le prouve ce cliché retrouvé sur les réseaux sociaux…
Les mecs étaient coincés sur l'île de la tête d'or fermée à Lyon ils repartent à la nage #PokemonGO pic.twitter.com/MhuLDAjIM7
— Sebelette (@Sebelette) 25 juillet 2016
Ne pas prendre pokémon go pour l'invention du diable. Ce sont les gens qui sont cons, pas le jeu. Après un meurtre, est-ce le pistolet que l'on passe en jugement?
Signaler RépondreIl y a la possibilité de demander le retrait des points Pokéstop ou Arène..
Signaler RépondreMême si cette section du site est en anglais c'est pas bien compliqué de faire une demande.
Si ça peut éviter ce genre de problème ci-dessous le lien :
https://support.pokemongo.nianticlabs.com/hc/en-us/requests/new?ticket_form_id=341148.
donc l'ile va rester fermée indéfiniment a cause de geeks ?
Signaler Répondreoué enfin si ca engendre dégradations accidents etc on peut trouver autre chose pour se sociabiliser non ?
Signaler Répondre@zeus
Signaler RépondreTon téléphone est peut être étanche mais pas ton cerveau apparement ....
dans l’Aisne cette fois-ci, une automobiliste a également perdu le contrôle de son véhicule sur l'A4, alors qu'elle tentait d'attraper un Pokémon,
Signaler RépondreC'est vrai que la bataille, les petits chevaux, le jeu de l'oie, ou faire des ricochets dans l'eau c'était moins idiot ...
Signaler RépondreLa plupart sont irrécupérables et on dix ans d'âge mental. La nouvelle societe pense par mr Rothschild armes silencieuse pour guerre tranquille.
Signaler RépondreRéflexion idiote, il s'agit d'un jeu qui permet aux gens de se rapprocher IRL!
Signaler RépondreJ'ai rarement vu autant de "jeunes" dans la rue à discuter de leur chasse du jour avec d'autres dresseurs, des jeunes qui d'habitude restent chez eux devant TF1. Je vois des gens qui ne se connaissaient pas discuter dans le bus, dans la rue dans les parcs que de la sociabilité.
Ouvrez les yeux avant de commenter!
mon telephone est étanche
Signaler RépondrePas facile de nager avec un seul bras, pendant que l'autre tient le sacré graal (téléphone)
Signaler RépondreQuelle triste génération nous allons avoir avec tous ces jeux idiots qui vont rendre nos jeunes totalement coupés de la vie réelle!
pas de pokemon dans les mosquées?
Signaler Répondre