"La sécurité de nos concitoyens mérite mieux que la guerre des responsabilités que se livrent Cazeneuve et Estrosi par police municipale interposée", déclarent les élus frontistes emmenés par leur président Christophe Boudot.
Selon eux, "ce ne sont pas les pyromanes du système LRPS qui pourront éteindre le brasier de l'islamisme caché dans le cheval de Troie de l'immigration de masse".
Christophe Boudot appelle ensuite à voter Front National pour "stopper l'immigration" et ainsi "vaincre l'islamisme radical". Une récupération politique de l'attentat que les électeurs apprécieront à des degrés divers.
Tout a fait d'accord également, ça m'évitera d'avoir à répondre aux trolls du FN :)
Signaler Répondreson mouvement ou sa secte n'existe que dans sa tete, de toute façon je ne lis pas ses commentaires
Signaler RépondreEntierement d'accord avec vous
Signaler RépondrePourquoi vous parlez de "secte" cher troll du FN anonyme qui veut que LM soit exclusivement FN ?
Signaler RépondrePourquoi vous ne nous expliquez pas plutôt comment lutter contre le chômage lié à la robotisation et l'informatisation ? Vous êtes probablement magicien et avez une solution, non ?
Seul un système post-monétaire peut solutionner ce problème.
+1
Signaler RépondreCe type (post-monétaire) est un troll qui vient polluer les forums de LM dans le seul but de faire parler de lui et de son mouvement (parti? secte? personne ne sais trop comment appeller ça).
Le mieux est de l'ignorer, ç'est la pire chose qui puisse lui arriver: l'indiférence.
Et en quoi c'est raciste que de se foutre de la gueule d'un système hypocrite qui ne veut pas "des étrangers" sauf pour faire des travaux ingrats qu'eux même ne veulent pas faire ?
Signaler RépondreVous voyez Donald Trump faire le travail des Mexicains qu'il veut virer parce que, selon lui, ce sont des voleurs, des violeurs, etc ?
Il est vrai que le FN est le parti le plus francophile.
Signaler RépondreCe parti a l'avantage d’être seul et donc, n'a pas d'ascenseur à renvoyer, ce qui lui donne toute latitude pour gérer ce fléau qu'est l'islamisation.
Ayant voté "droite classique" toute ma vie d'électeur, en 2017 je sauterai le pas et voterai FN.
Ok, mais vous n'êtes pas obligé de le prendre au sérieux ni de lui répondre. ça n'est utile ni pour nous ni pour lui.
Signaler RépondreEt en quoi c'est raciste que de se foutre de la gueule d'un système hypocrite qui ne veut pas "des étrangers" sauf pour faire des travaux ingrats qu'eux même ne veulent pas faire ?
Signaler RépondreVous voyez Donald Trump faire le travail des Mexicains qu'il veut virer parce que, selon lui, ce sont des voleurs, des violeurs, etc ?
"Mais une question se pose... qui va ramasser les poubelles ?"...
Signaler RépondreHeureusement que votre discours et vos heu..."analyses" ne dépassent pas les frontières du forum de LyonMag.
Je n'ose pas imaginer le barouf si une personne un minimum connue aurait écrit la même chose que vous.
Au moins vous avez l'avantage d'être un inconnu, ou un pitre, au choix.
Ceci dit, pouvez-vous expliquer ce que vous appelez "pirouettes" et en quoi l'argumentaire est "très maladroit"
Signaler Répondre(ceci dit).
:o)
Bien vu! Il s'en est sorti par quelques pirouettes, très maladroites ceci dit.
Signaler RépondreOups, vous vous êtes trompé sur votre partie "conclusion" :
Signaler Répondreje n'appelle pas à "voter pour moi".
VOTER AM, AM, ce ne sont pas mes initiales, mais Après la Monnaie, ou Abolition de la Monnaie, etc.
"...........Un tout petit peu de décence ?............"
J'aime cet argument de "décence" pour en fait dire poliment "ferme ta gueule, ton discours ne convient pas à mon ego, à mes intérêts".
:o)
".............Parfois vous êtes drôle, parfois beaucoup moins............."
Oui, si vous aviez étudié comment se forme la réaction nerveuse du rire, vous pourriez en comprendre que :
"parfois je frôle la limite de votre mise en danger, mais heureusement je suis "un guignol" pour vous, donc, pas de réelle menace" Equilibre "menace/finalement pas de menace", d'où rires.
et "parfois vous n'avez plus d'argument face aux miens, et donc, le danger devient plus menaçant pour vos intérêts"... Donc, disparition du rire.
"...............Le FN le fait, appelant à la guerre civile, et c'est déjà assez lamentable.............."
Perso, nous appelons à la connaissance de la psycho, de la philo, de l'économie, bref, de toutes les connaissances possibles en libre accès.
La violence n'est pas une preuve de raison, et ne le sera jamais.
Donc, votre tentative d'assimiler FN avec VOTER AM, est juste... lamentable :o)
"...........vous considérez donc que tous les immigrés sont musulmans..........."
Signaler RépondreVous vous sentez bien ?
Je réagissais avec Ironie sur un message également ironique à :
"les électeurs apprécieront si les terroristes ont besoin de passer légalement les frontières "
Cher raciste,
Signaler Répondrel'intervention sur laquelle vous êtes intervenu pour faire une super argumentation, était de l'ironie. Je dénonçais Donald Trump et son discours populiste.
Dommage que vous n'ayez pas réagi sur la deuxième partie...
bravo !
Signaler RépondreVous allez voir qu'il va s'en sortir par une pirouette (avec en prime un lien s'il est en forme). Du genre que s'il écrit des clichés racistes c'est justement pour dénoncer le racisme etc etc... bref l'excuse habituel des racistes qui s'ignorent et qui se plaisent à véhiculer des clichés nauséabonds comme le fait ce monsieur sur divers sujets.
Signaler RépondreVous voulez insinuer quoi par "qui va ramasser les poubelles"???
Signaler RépondreNon il ne peut pas! Business is business! Il est en campagne pour 2017 ne l'oubliez pas, il fait faire parler de sois, il faut montrer le logo du parti!
Signaler RépondreMarc, ne pouvez vous pas pour une fois vous abstenir de caser votre discours Fric-anti-monnaie-votez-pour-moi ? Un tout petit peu de décence ? Parfois vous êtes drôle, parfois beaucoup moins. Le FN le fait, appelant à la guerre civile, et c'est déjà assez lamentable.
Signaler RépondreCe sont les laboratoires idéologiques socialo-communistes qui sont le principal terreau de l'islamisme en France.
Signaler Répondre"qui va ramasser les poubelles ?"...
Signaler RépondreAh ouais, quand même.... digne de la fille du borgne!
Très drôle ! Ce qui est entrain de se produire ne pourra pas être résolu ni par le FN , ni par aucun autre parti politique . Cela fait des années que le pouvoir en place est fantoche , téléguidé et aux ordres de Bruxelles . Tout les élus le savent , ils veulent juste avoir une place VIP à la soupe mondialiste. La solution ne viendra que du peuple
Signaler RépondreBravo ! belle démonstration.
Signaler Répondrec'est toute la condescendance de ses propos qui est démontrée. Les clichés les plus racistes ont la vie dure chez ceux qui prônent l'antiracisme en infantilisant et rabaissant ceux qu'ils prétendent soutenir !
vous considérez donc que tous les immigrés sont musulmans
Signaler Répondreque donc tous les musulmans sont des travailleurs pauvres non qualifiés qui ramassent les poubelles ou font de la maçonnerie
et finalement, que tous les terroristes, puisque musulmans, sont des immigrés de CSP -
chapeau
"tout les chats sont mortels, Socrate est mort! Socrate est un chat"
"Une récupération politique de l'attentat que les électeurs apprécieront à des degrés divers."
Signaler RépondreOn sent le journaliste de gauche, pléonasme, qui a rédigé l'article.
Quand l'islamo-collabo Préfet se rend à la mosquée de Lyon sous l'injonction du recteur, pour aller rassurer la communauté musulmane, faiseurs de rois socialistes, dont sont TOUS issus les assassins de ces derniers mois, pas un commentaire pour inviter le lecteur à apprécier la récupération politique du Préfet qui assimile 3 tags à la Nuit de Cristal.
Ils n'ont pas besoin de passer les frontières du tout!
Signaler RépondrePusqu'ils vivent chez nous protégés par la Police et les Juges! L'égorgeur était partis en Syrie...emproisonné à son retour... puis relâché en mars... pour vivre chez ses parents avec un bracelet électronique et une autorisation de sortir de 8h30 à 12h30!
Ce combattant de l'Etat Islamique est probablement "français"!
le délai de grâce est de plsu en plus court...mais c'est normal car les islamo-collabos ne font rien pour protéger les français au contraire...leur obsession c'est "l'Ultradroite"!
Signaler RépondreAu fait DELPUECH n'a pas encore démissionné? Mais qu'est-ce qu'il attend? Une pétition? Des manifs?
Vous attendez quoi pour aller éduquer vos amis islamo fascistes ?
Signaler Répondre"Messieurs les islamistes qui n'aimez pas la France et les français, je vous comprends. Sachez que si vous le souhaitez je peux vous éduquer. Je peux vous expliquer que vous êtes victimes de la monnaie. ..."
Ouf on sera sauvé avec Post Monétaire.
On se demande bien pourquoi le pouvoir islamophile ne fait pas appel à ses services... T'enflamme pas Post, c'est un joke...
À part ,raconter des connerie sur le net ,tu fait quoi dans la vie, chômeur ,rmistes, .."..
Signaler Répondredu pain bénis!
Signaler RépondreComme Donald Trump ! Faire un mur de 20 mètres de haut tout autour de la France ! Mais une question se pose... qui va ramasser les poubelles ? qui va couler le béton par 35° ? Lui bien sûr !
Signaler Répondre:o)
Vivement la suite, une civilisation où "apprendre", "avoir une place dans la société", ne dépendra plus du fric en permanence en manque, (et pour cause, la monnaie doit rester rare suffisamment pour avoir une valeur.)
ah boudot est toujours vivant ???
Signaler Répondre1ère nouvelle !!
pour le reste les électeurs apprécieront si les terroristes ont besoin de passer légalement les frontières